SkeletonGamer Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai 3 messages qui restent dans la boîte d'envoi depuis trop longtemps : Pourtant, regardez l'heure à laquelle je les ai écrit ! Oo Je suis désespéré... S'il vous plait messieurs du staff, que se passe-t-il ? Merci pour vos futures réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, Ce n'est pas un bug. Simplement que les mp n'ont pas encore étaient lu par ceux a qui tu les as envoyé. Rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ahhhh d'accord !!! Oh le noooob mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ouaip le noob Bon je peux lock je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés