FrostBin Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, Je présente dès à présent ma candidature à ce serveur, permettez moi d'émettre que mon pseudo est récent mais ma présence sur cette communauté (ainsi discrète soit-elle) est ancienne, j'ai en effet changer de pseudonyme pour que ce dernier soit le même que mon nom dans minecraft. Donc je disais, j'ai 14 ans j'habite en Saute Savoie et je suis passionné de littérature philosophique (oui je sais c'est étrange pour mon âge) , de théâtre, de jeux vidéos originaux mais il y a aussi la randonnée ou d'autres loisirs de montagne. J'ai découvert ce serveur grâce a certains forums (je ne nommerais pas Jeuxvidéo.com qui est bien-sûr un élément de plébiscite majeur pour ce serveur). Je sais ces informations sont inutiles vue qu'elles peuvent êtres facilement affabulées. Passons donc au RP, permettez que je parle de moi à la 3éme personne : Nous allons parler de Tom Frost il avait le front haut, déjà ridé quoique jeune encore, quelques cheveux gris perdus dans les touffes noires, l’oeil doux et fort puissamment enfoncé sous une arcade sourcilière bien modelée, les narines ouvertes, le menton avancé, la lèvre dédaigneuse. Il avait la parole rare, le geste peu fréquent, quelque chose d’impérieux dans toute sa personne et qui se faisait obéir, l’air pensif, sérieux plutôt que souffrant. C'était un homme sans éducation mais il a su construire dans son petit trou, de la contrée de Bindelmine, un charmant hameau. Bravant les assaut monstres ce paysan s'étant épanoui grâce a sa merveilleuse aventure, c'est perfectionné dans l'art de confectionner des armes ainsi que de magnifiques broderies, résistantes, utiles et faisant de lui un combattant digne de l'ordre de Frostenhaut qu'il a lui même créé dans sa solitude. Peut être est-t-il heureux d'ignorer et d'être ignoré de ce qui se passe dans l'autre monde. En effet il fut projeté seul dans cet univers inconnu, un jour espère-t-il dans son hameau trouver un amis. Cet amis il l'a chercher longtemps, peut-être le trouveras-t-il un jour. Voilà donc. Pour mes projets je compte me lancer dans une échoppe ou dans la politique bien-sûr les grands projets architecturaux m'intéressent, ainsi que m'occuper d'une bibliothèque serais un veux très cher. En tous les cas je souhaite participer activement à l'évolution et la continuation de cette communauté qui est fort amicale. Mes sincères salutation, en attente de votre réponse. Le seul, l'unique, Frostbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés