Torhunt Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai le pack jolifield, j'ai bien tenté de le patcher mais pour l'instant à chaque fois j'ai un écran noir Sinon oui cette typo est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Un petit appercu de ce que ça peut donner : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Sympas comme idée. La typo de ton screen de nuit et beaucoup plus jolie que celle du premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Sur le 1er screen la typo est celle de base sous linux J'en ai trouvé une supporte bien les transformations, avec trop de détail ça passe mal sur le lissage Faut que j'installe Creative Suite, je me ferai moins cagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 nouvelle typo, carte postale v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés