ereldak Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Voici un premier jet de la carte : Donnez moi les erreurs, les améliorations, la couleur que vous voulez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Faudra mettre à jour la carte pour la nouvelle parcelle. A part ça, c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Super ! Je reve ou ma maison a une tête de renard vu de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je te propose ceci Ah et je viens de remarquer je n'ai pas mis le 35 mais je peux le rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Il faudrait utiliser une couleur différente pour les nombres correspondants aux bâtiments publics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 et mettre le nom des rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Pour la couleur des nombres j'y ai pensé mais je me suis dis que ça ne serait pas assez visible apres peut être changer la police et la taille. Pour le nom des rues ça me semble pas très utile et compliqué à faire comme c'est pleins de petites rues pas comme a stendel où ce sont des grandes rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je pense que la couleur différente pour les batiments serait un gros plus. Les noms des rues, on peux au moins indiquer les grandes rues (pas forcement les ruelles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ou alors des chiffres pour les bâtiments et des lettres pour les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Tiens ben en passant que diriez vous de faire un logo forum de la Baie dryade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Super !Je reve ou ma maison a une tête de renard vu de haut (Parlez doucement à Hooder je le sens fatigué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Non, il a raison, le deux barres brunes sont les yeux et on voit le museau qui déborde vers la pétanque ! (Les oreilles remontre autour du bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il faut quand même pas mal d'imagination Les oreilles remontre (Je vois que tu es fatigué aussi Kmairiaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 En effet tu n'es pas fou hooder ! Ta maison resemble bien à une tete de renard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je trouve aussi. Lou~ c'est toi qui n'est pas asser imaginative. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je sais pas ce que vous prenez, mais je veux la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Super !Je reve ou ma maison a une tête de renard vu de haut Je confirme, elle a bien une tête de renard. Sinon, bonne initiative pour le plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Dryade ! Je vous annonce non sans émotion que mon frère s'est pris d'un altruisme graphique et a conçu une première ébauche du blason forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Oula ! En espérant qu'il ai cuvé le contenu de son week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Fatalement, nan ! Et moi non plus. Je l'ai ré-orienté, et j'attends ce soir qu'il potasse le truc, mais dans tous les cas ça devrait promettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ptite carte postale de la baie: (clic droit-> afficher l'image) C'est un premier jet: -pas encore trouvé la bonne typo -pour la couleur du texte je verrai bien vert avec bord marron -retravailler l'image de base peut-être Ya encore du boulot mais ça peut être sympa Tout les lieux ne sont pas indiqué, forcément, donc si ça vous plait j'en ferai d'autre ********* V2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Plutôt cool ! Bonne idée même. Pour la typo y'a un site bien complet pour en trouver (merci ra7) : http://www.dafont.com/fr/ Après la couleur je ne saurais dire. Blanc? ou un beau jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ouaip pas mal, à voir si ça rend aussi bien que la 2D d'Ereldak (dont on attend la version finale depuis 3mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Remplacer la carte n'est pas le but, faut plutôt voir ça comme un support visuel en plus de la carte (de la réalité virtuelle augmentée ) Merci pour le lien Neitag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ah l'idée de carte postale c'est pas mal mais faudrait patcher ton pack de texture pour avoir l'eau et l'herbe du pack Torhunt. Sinon pour la typographie j'aime beaucoup celle la : http://www.dafont.com/fr/love-ya-like-a-sister.font?text=Baie+Dryade&psize=l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés