SkullFiire Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour royaume de Minefield. IRL: Je m'appelle Axel, je suis un lycéen de 16 ans. J'aime sortir avec mes amis et faire du sport IG: Depuis pas mal, de temps je joue a des jeux en ligne et j'utilise comme pseudo : SkullFiire. J'ai découvert Minecraft en regardant comme chaque semaine une vidéo de Diablox9. Le jeu Minecraft a commencé a m'intéresser alors j'ai regarder les 16 guides de : TheFantasio974 Le jeux m'a de suite plus, par son mode créateur, et ses graphismes en forme du cube. J'ai donc commencé par m'acheter le jeu, à jouer au mode solo, mais je commencé a me sentir un peu seul, alors j'ai cherché un serveur public, assez restreint ( avec un minimum de savoir vivre, pour pas qu'on casse les constructions d'autrui, ou qu'on lui dégrade...) Et j'ai aussi remarqué que TheFantasio974 joué sur Minefield, alors je suis aller voir le site, et en circulant sur le forum j'ai compris que ce serveur était ce que je recherchais. Après m'être inscrit et avoir visité,j'aimerais désormais prendre part au construction, réaliser des maquettes, apporter mon aide Merci d'avance. Cordialement SkullFiire. Petit RP : Je naquis dans un petit monde à base de cube, ou plus précisément dans un petit village, à l'Ouest des terres... Nous étions un petit groupe d'homme appelé : Nation de l'eau. Notre petit groupe lutté une guerre sans merci à notre tribu voisine : La tribu du feu. La tribu du feu ne savaient pas parler, ou du moins, ils ne savaient prononcer qu'un seul mot : FEU. Et ils étaient capable de maitriser le feu... Quelques années plus tard, le jour de mes 16 ans, je partis à la guerre avec toute ma tribu, la guerre était pratiquement terminé, ce fut la première fois que je partis à la guerre, après tout, je n'étais qu'un petit vagabond, je désirais depuis toujours devenir un paysan au sein de ma tribu.. Au cours de cette ultime guerre, alors qu'elle s'achevait, je me prit une flamme...En pleine tête... Ceci changea toute ma vie... Je n'étais plus le gentil garçon mignon à tête carré, mais " le vilain garçon à crâne enflammé ". Et voila donc, depuis cet incident, que je me fais appeler : SkullFiire. Je erre dans l'espoir de trouver mon monde carré qui m'acceptera en tant que paysan.. Voila un petit RP, j'espére qu'il vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés