Mcdrox Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonsoir Je cherche je cherche MES OU ET LA VILLE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonsoir, Les villes sont partout ! Il suffit juste de suivre certaines routes pour t'y emmener. Sur la carte du Site, tu veux te repérer et voir les différents regroupements de maisons pouvant sensiblement constituer une ville. Au pire, tu vas dans la partie du forum appelé "New Stendel et ses terres" et puis tu cherches un peu pour trouver la localisation géographique par rapport à la capitale de la ville choisie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Toi, t'aurais du te faire tout petit. Tes posts douteux m'ont mis la puce à l'oreille... Pour info, voici la candidature de Mcdrox : viewtopic.php?f=29&t=12470&p=58616#p58616 Et maintenant celle de angussdevil : viewtopic.php?f=21&t=10678 Dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt, autrement j'aurais pu report avant que tu sois validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 il est Jamais trop tard. Te revoilà devenu vagabond avec l'impossibilité de refaire une candidature et cela définitivement. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angussdevil Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je me suis carrément fait plagié . C'est vraiment bête les gens qu'ont pas le courage de faire leurs candidatures eux-mêmes :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés