philippe1134 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, je me présente philippe1134. Je m'appelle philippe mon pseudo Minecrfat est philippe1134. Je suis Suisse, j'habite à Morges et J'ai 15 ans. J'ai lu toutes les règles. Mes passions son: le football, Call Of Duty et surtout MINECRAFT que je j'ai découvert grâce a une vidéo de diablox9, ça a été le coup de coeur et ensuite j'ai tout appris grâce au tutorial de Thefantasio974. Avis sur le jeux: C'est un jeux énorme malgré des graphiques un peu médiocre. Mais les paysages son magnifiques. Franchement ce jeux peut rivaliser avec Call Of Duty un des jeux de combat le plus connu au monde. Après avoir visité Minefield, j'émerais bien faire parti de ce serveur. Raison: 1) Ce serveur est magnifique. 2) La communauté est super. 3) il y a des rumeurs comme quoi c'est le meilleur serveur. 4) il n'y a pas de grief(ou moins) que dans les autres serveurs. 5) Ce serveur est bien en place et le système de grade est vraiment bien. Si vous m'accepter dans ce serveur: je promet de ne rien voler et de ne rien casser juste faire ma petite maison et faire connaissance avec cette magnifique communauté. Ce que je pense apporter: de la bonne humeur,des belles constructions et j'aiderai les autres personnes si besoin, j'ai beaucoup d'imagination et j'ai plein d'idée en tête. Rp: C'est l'histoire d'un simple petit et pauvre vagabonds qui vivait dans le village de Vufflens-Le-Château. il se nommait Philippe Platini. Il faisait que de voler pour se nourrir. Et un jour après avoir volé une poule. Il vit que la poule pondait des oeufs d'or. Chaque jour la poule pondait 1 oeuf. alors il le vendait et chaque journée il devenait plus riche. il commença a acheter une maison et il pris une résolution de ne plus volé. Mais il voulait avoir encore plus d'argent, donc il décida de tuer la poule qui pondait des oeufs d'or pour trouver plein d'or à l'intérieur. Alors il là tua et il ne trouva rien. Il était vraiment déçu et il commençais à avoir beaucoup moins d'argent. Pour finir il avait tout perdu et il avait pris une résolution de ne plus jamais volé. Donc il l'a tenu et devena un simple paysan. Voilà une petite histoire(: J'attend votre réponse avec impassiance et j'éspère être accepter. (: Salut a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés