JudgeDead Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour à tous ! je fais ce post pour me présenter et demander le statut social (grade) de paysan. Présentation IRL: Je m'appelle Jarod, j'ai 13 ans et je suis né le 25 mai 1997, j'habite en France (en Aquitaine, en Gironde pour être plus précis). Mon pseudonyme est JudgeDead (si il est indisponible c'est Jarehd). J'aime les jeux vidéos, les films, jouer avec mes potes et le tennis même si je n'en pratique plus. J'aime aussi lire des B.D. ou des mangas tel que Bleach, Fairy Tail, Soul Eater et bien d'autres. Je n'ai pas de soeurs mais un frère du nom de Quentin, il a 16 ans (SaekoLoveYou). Qui est JudgeDead: JudgeDead est le "chef" des maîtres du jeux dans une série (Noob: http://noob-tv.com/ ) que je vous invites à regarder. JudgeDead prend un malin plaisir à abattre sa sentence sur les joueurs qui fautent dans le jeu. Histoire roleplay: A l'age de 10 ans, je subis une attaque de zombie qui tua mes parents. J'avais réussi à survivre en compagnie de mon frère Saeko. Après que la soirée sois passée, et que les zombies avaient brûlés à cause du soleil, nous parcoururent la terre de Minecraft pour tenter de survivre. Les semaines passèrent et nous lutions encore et toujours contre les dangers qui croisaient notre chemin que ce soit des zombies ! Des tempêtes ! Ou bien d'autre créatures féroces et sanguinaires, nous continuons à marcher. Un an après cela, nous avions trouvés une ville fort sympathique mais malheureusement elle n'était pas très protégée.Quand la nuit tomba, la ville fut attaquée par des zombies, les creepers avaient explosés la porte pour laisser place à une armée d'archer équipés de flèches enflammées. Ils mirent le feu à la ville et des zombies vinrent tuer toutes les personnes encore en vies. Certains villageois ainsi que mon frère et moi passèrent par un passage secret et nous attendions que la nuit passe. Au matin, nous sortîmes du passage et nos routes se séparèrent. Deux ans de plus ont dus s'écoulaient pour que nous trouvâmes la ville de Stendel qui était magnifique et imposante ! C'est à ce moment que nous avons pris la décisions d'habiter dans cette noble communauté qui recueille toutes sortes de personnes. En vous remerciant d'avoir prêtés attention à ma candidature et en espérant que que je sois accepter dans Minefield. Cordialement JudgeDead (futur paysan, enfin espérons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés