Djorak Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, Oui je sais qu'il faut attendre un peu avant que le rang soit mis à jour, mais le fait est que je suis paysan depuis le 7 février et voyageur depuis le 14 mars. Or le rang affiché sur mon profil sur le site reste invariablement "Vagabond". Bref, histoire d'être un peu crédible lorsque je poste sur le forum, j'aimerais bien que mon rang corresponde bien à mon rang en jeu. Merci d'avance de corriger ce léger bug ou de me rediriger vers la personne à contacter. Djorak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Tu peut envoyer un message privé à un administrateur ou un gouverneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Plop, Nous sommes deux. J'ai contacter Keps et il a regardé il y a quelques semaines...sans trouver. La seule solution c'est de le passer manuellement. Bref étant absent IG je l'ai pas relancé, mais si il passe par ce topic au moins y'a mon blaze. Jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Les plug-ins forum sont les derniers remis en place, car n'influençant que peu sur le jeu des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Ton pseudo IG est il le bon Djorak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bien sûr. Mes rangs ont été validés ig, je touche bien mes PA et mes jours de jeu et j'ai bien reçu l'achievement de Globos. Donc a priori c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Résolu pour les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés