Mcdrox Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Alor question Comment s'installer quelque par parce que la ! Alors j'attends votre réponse. Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, Rom3 a dit : Bonsoir, Flaka a dit : -A-ton la liberté de s'approprier un terrain pour y bâtir sa maison (en ville, en campagne, ou isolée) ou doit-on passer toujours par un intermédiaire: j'ai compris que pour certaines villes (certainement déjà bien remplies), il fallait cette autorisation, mais j'ignore si c'est le cas partout. Non pas partout. Dans les campagnes ou endroits isolés, tu as le droit en respectant tes voisins, le paysage, et les règles de construction ! Dans la majorité des villes (pas toutes), il faut une autorisation pour y construire voir même posséder la citoyenneté de la ville ! Si tu veux plus d'information, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcdrox Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Merci Merci Rom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés