Pantoufl Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Salut à tous, Voici donc ma candidature pour rejoindre les rangs de minefield. Je suis Thomas, j'ai 28 ans, chômeur depuis Janvier, pseudo developpeur web, je souhaite faire ma 1ère expérience multijoueur sur Minecraft avec vous ! Si c'est la liberté qui rend ce jeu extraordinaire, j'ai bien conscience que pour profiter pleinement du multijoueur, il faut des règles strictes, pour pouvoir dépasser le stade de la cabane 4x4 et pour accumuler quelques richesses sereinement. C'est pourquoi je postule chez vous ! J'ai découvert le jeu il y a 2/3 mois, malheureusement je n'ai pas pu y jouer énormement encore, mais je suis déjà accro. Concernant mon histoire de joueur, elle remonte à une époque ou la pixelisation à outrance était la norme. Concernant le multijoueur, elle s'est écrite sur 3 jeux, dans l'ordre : CounterStrike 1.6, World of Warcraft, et League of Legend(ouais bon un peu des jeux de Beauf/mainstream/refugedeboulets) . Sur ces 3 jeux, une constante :la stabilité (j'ai joué dans la même équipe CS 1.6 pendant plusieurs années, pareil pour mon expérience en guilde), et un gout pour la performance. Ainsi j'ai eu le plaisir de faire de la grosse compétition sur CS1.6 (coupe de france, wcg), et je faisais partie d'une trés bonne guilde sur wow. Une sorte d'E-sportif quelquepart. MAis bon, ça fait pas très RP tout ça, et puis jvoudrais pas faire le type qui se la raconte. Ce que je retiens surtout de mes expériences, c'est l'aventure humaine, et retrouver une communauté de joueurs soudés me plairait beaucoup. Je ne vous le cache pas, je me sens plus guerrier qu'architecte, donc je me verrais plus dans la peau d'un type un peu taquin, que dans un superposeur de cube. A bientôt jespère, Pantoufl EDIT : il manque clairement une touche RP, alors la voici : Pantoufl, c'est le nom que m'ont donné mes parents, à une époque où j'avais une phobie maladive de la forme CUBIQUE (bin oui ça ne tourne pas rond).... je n'osais donc jamais sortir, même la machoire carrée de mon père m'effrayait.. mes parents ont finit par me surnommer Pantouflard, étant toujours enfermé dans ma chambre. Pantouflard devenu Pantoufl avec le temps. De cette enfance solitaire j'en garde les traces aujourd'hui. Si le cube ne m'effraie plus, ma sociabilité elle, est meurtrie à jamais. J'ai envie de rencontrer des gens, de communiquer, mais mon passé solitaire me ramène toujours à ce gout pour l'isolement.. Je suis donc un hermite, mais un hermite qui souhaite avoir des amis.. EDIT N°2 Wowowowow, bon, disons le, ma candidature pue la chiantardise en fait, et je suis pas du tout rodé au R.P. Alors même si je reste un hermite, je ferais un effort pour apporter ma pierre à votre l'édifice civilisationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés