Alkatraz Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour à vous, Petite présentation ou Mais t'es qui toi ? >< Je commence donc par me présenter : Rémi, 19 ans, étudiant en 1ère année à la faculté de droit de Clermont-Ferrand. Niveau hobbies, la plupart des sports, qu'ils soient collectifs ou non, le cinéma, et les jeux vidéo (ce qui justifie de ma présence ici) dont notamment Minecraft ! Je tiens tout de même à préciser que je n'ai encore que très peu joué en multi, donc que j'ai peu d'expérience dans la pratique, mais la théorie est là puisque tout est marqué dans le forum (règles, commandes multi,...). Je pense en rien d'autre avoir à dire mais si vous souhaitez quelques compléments alors n'hésitez pas à demander. Ce serveur, et pas un autre ! =P Pourquoi Minefield ? Et bien comme vous le dites, il est victime de son succès, ce qui assure un serveur stable et géré avec soin (ce qui n'est pas le cas de tous les serveurs...), donc une expérience de jeu online plus que satisfaisante, cela renforcé bien sûr par une commuté qui semble agréable et dont j'aimerai faire partie lorsque je joue à Minecraft. Présentation rolepaly ou D'où tu viens l'étranger ? Une petite description roleplay... Ma foi, j'aimerai vous dire qu'Alkatraz est un évadé de prison très dangereux, connu pour ses nombreux griefs de maitre et meurtres en pvp, idolâtré par certains, craint par d'autres,... Mais ce n'est pas la cas ! Malgré ses rêves de surhomme affrontant les donjons les plus insurmontables, Alkatraz n'est qu'une personne comme les autres, un individu parmi tant d'autres dans ce monde cruel peuplé de creepers et monstres effrayants en tout genre. Ayant souvent déçu son entourage de par ces échecs constants, il souhaite prouver à tous qu'il peut se débrouiller seul, et a décidé de partir. C'est ainsi qu'il est arrivé sur Minefield, la terre tant espérée à ses yeux, le symbole de réussite : l'espoir renaît ! Ses premiers objectifs seront simples : une modeste maison de bois, sans doute soumise régulièrement au grief du fait de sa pauvreté mais ne se décourageant jamais, une petit plantation afin se subvenir à ses besoins, et commencer à s'intégrer à la communauté présente. Avec le temps peut être, qui sait, Alkatraz arrivera à monter son propre marché et ouvrira sa forge, vendant armes et armures aux désireux d'affronter les souterrains cachés enfouis au plus profond de la terre. Ou, moins modeste certes, mais toujours aussi utile, une épicerie, proposant toute sorte de nourriture à ses clients... Bref ! Alkatraz est conscient que cela ne se fera pas demain, mais il est persévérant, et même si ces rêves ne se réalisent pas comme il l'espère, il avancera sans regarder derrière, allant toujours de l'avant, et continuant sa route malgré les obstacles ! Son destin est entre vos mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés