XsevenX Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour. Je vous dit a dieu vue que je n'est pas réussi paysan. Mes je me connecterai sur le serveur pour voir comment il évolue. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, Bonjour. Je vous dis adieu vu que je n'ai pas réussi à être paysan. Mais je me connecterai sur le serveur pour voir comment il évolue. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Quoi ?! Tu t'en vas ?! C'est pas possible, après tous ces moments qu'on a passés ensemble, toutes ces constructions que nous avons bâties à la sueur de notre front et grâce au sang bouillant dans nos veines, ces soirées endiablées (et plus, en toute amitié) sur le mumble, ces rires et ces larmes qui meuvent nos corps de simples mortels depuis que tu es là ! Comment pourrais-je survivre sans toi ? Pourquoi tu t'en vas ?! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsevenX Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour. Oui mes je tenter 3 fois de devenir paysans et je ne pas réussi. Merci de m'avoir corriger Rom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, La persévérance est une grande qualité, comme la dit mon camarade Tyroine, c'est dommage que tu nous quittes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsevenX Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour. Je ne vous quitte pas vraiment, Mes j'aurais tend voulu faire partie de la communauté de Minefield entend que paysan et autre peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, Si tu as trop envie de venir jouer, attend une mois et puis reviens à tête reposé pour poster la plus grande candidature paysan qu'il y ait eu sur Minefield ! Sur ce, au revoir et à bientôt ! Bonne continuation pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsevenX Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour. OK. Je la préparerai pendant tout le mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés