Nomanoid Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Salut, je fait ma 3 eme candidatures en esperant etre accepter ici même si j'ai écrit une mauvaise candidature il y a 2 jours voicie ma candidature 3: Je me présente ici même je m'apelle Enzo j'ai 11 ans je vien avec des copain .Je suis en CM2 j'habite en sarthe .Ayant vue un bout du monde minefildien je me présente ici mon nom sur minecraft est Nomanoid et sur Minefield : Nomanoid. j'ai commencer se jeu cubique il y a plusieur mois j'ai flasher , en plus le RP m'aller convenablement tendis que je jouais a d'autre jeux de RP je suis un fan vidéoludique.Mais je les est abandonnés pour MineCraft. je susi décidé de faire vivre se serveur en apportant toute mes idée y partager mon agriculture Biologiquement correcte (ou pas ) mes maison aller a la Nouvelle-Azur et rencontrer de grand personnes minecraftiennes tel que Boblennon ou fanta et bien d'autre . j'ai donc décider de poster ma candidature sur minefield le serveur franco-minecraftien le plus connue de france .Je vais essayer de la construire et de l'ordonner du mieux possible en espérant qu'elle soit correcte . ______________________________________________________________________ Nomanoid et un homme hônnete et juste qui vis sur les plaine de minecraft dans un petit village dont le nom s'est effacé en même temps que lui .Il vivait avec son père sa mère et ses plusieurs chien.C'était un agriculteur/mineurs,Tout commença quand Un beau jour de janvier,son père souffrant lui donna sa mine et sont champs qui etant,franchement tout petit .Il creusa sans rien trouver pendant plusieur années sans s'occupée du champs d'agriculture biologique , jusqu'à un jour d'orrage sont père mourras son père mourra "il lui donnas un livre avec écrit decus : tu trouveras du diamant avec du bambou, du fer , de l'or , du diamant et un bouleau mélange la et donne la au mort et celui si renaîtra .Il creusa jusqu'au jour ou il trouva du charbon se fut un beau jour ! pour lui c'était un début vue que sa mère venait en plus d'accoucher de l'enfant que lui avait fait avant de mourir .Il creusa encore et encore jusqu'à se que BOUM!Il tomba dans un énorme troue avec des creeper il sorta son épée en diamant et les tua tous il remonta en posant des échelle .Il se construit un four et manga une côte de Porc griller.Il explora trouva du fer en petite quantités puis en grand , il creusa tomba dans un troue et ... trouva de l'or mais pour les ramener il n'avait plus rien sur lui ... il dut creuser et creuser de faire un pioche en fer il n'avait plus de fer , il en retrouve un peu plus bas en grand quantités .un beau jour il remontat enfin sa mère etait souffrante et bientot mourras . il emmenat les loup dans la grotte avec lui creusat jusqu'a trouver de l'or .Il sortie de la grand la fesat péter avec de la TNT .Il se mit a l'agriculture biologique ou pas , chercha du bambu allat loin de chez lui,il trouva un village un peut "pomé" .Il se reposa sans peine dans se monde cubique , une bataille eu lieu il tua des personne mais réussit a s'échapper d'un seul coup il vu un champ de bambu il sauta sur l'occassion il rassa le champ est revenu guérir sa mère et son père il revécu.Depuis s'est un héros mais s'est parent sont mort et sont frére et lui on repris agriculture BIO (ou pas ).Depuis il vient de déposer sa candidature aux palais présidentielle de Minefield. _________________________________________ Pourquoi Mine field ? Parce-que c'est un serveur unique sans bug avec des plug-in sans griefing sa c'est cool vive minefield . En éspérant que ma candidature soit accépter même si je n'ai pas attendu 1 semaine d'écart si elle n'est pas accepter pour sa ( se que je pense trés peut probable ) je retenterais avec la même candidature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés