bossofkill Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour a tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans et j'habite une petite ville: Magny le hongre a 2 min de Disney (très sympas l' été) en île de france. J'ai connu minecraft et minefield grâce a la même personne (ami) qui est : aqsdf899 et je le remercie encore car j'adore minecraft et minefield. Je suis maintenant paysan et ici depuis environ un petit mois. Dans minecraft,en solo, j'ai assez peu avancé (j'ai creé un chateau avec du bois et surtout des pièges ingénieux contre les mobs) mais c'est parce que je préfère cette communauté qu'on retrouve en multi. Je me suis fait aussi voler ou détruire mes créations (de ma faute:zone non-protégée) j'attend et espère passer citoyen pour par la suite enfin pouvoir aquérir un terrain pour y créer un joli petit pavillon où je pourrai enfin m'installer. J'ai rencontré des joueurs : colorcrayons,aqsdf899,quent93,rexor,killercowdu52 et d'autre...(désolé pour les fautes sur pseudo des autres joueurs) très sympas.Récemment dans ce monde où les mobs sont activés en premier lieu et avec rien j'ai appris à être poli envers les autre joueurs et j'ai su demander l'hospitalité pour survivre.J'espère que cette requête sera acceptée pour devenir 2 fois plus actif sur le forum et à Stendel. Sur ce bon jeu, bonne journée et très bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici n'étant pas admin ( si ce n'est pas le cas, supprimez sans vous gêner), mais je m'oppose pour ma part ( avec ma faible voix de paysan nouvellement arrivé ) à cette candidature. Voir le forum des plaintes suffit à me conforter dans mon idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossofkill Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Re, Je l'explique dans le message et je le re-dit que tout cela n'est qu'un mal entendue et je suis pret a donner beaucoup de pierre pour que tu puisse reconstruire un nouveau phare. Encore une fois je suis désoler pour les actes non volontaire que j'aurais (sois disant) commis. J'espère que tout cela n'influencera pas votre avis sur moi même. Sur ce bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh non mais je n'ai nullement besoin de pierre pour refaire un phare, j'en ai pas envie, c'était juste un trip sur la map Robinson. Mais merci. Je pense juste que lumière n'a pas été faite à ce sujet, c'est tout. Bonne année également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci d'éviter de poster dans les demandes des autres joueurs trop souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés