Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade {Xamoth}

xamoth
 Partager

Messages recommandés

Voilà donc après un premier refus, je recommence tout à zéro en espérant faire mieux que la première fois.

Alors, voici un petite présentation IRL:

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'habite dans les environs de Toulouse, dans le petit village paumé de Castanet-Tolosan.

Je suis passionné d'informatique, de sciences et des jeux vidéos (uniquement sur PC) de toute sorte.

Je suis très souvent connecté (de 19h à minuit en semaine, et souvent toute la journée les week-end) et je passe souvent sur les forums, histoire de partager mes connaissances ou pour apprendre des autres, ainsi que pour me tenir au courant de l'actualité du serveur.

J'ai découvert Minecraft il y a 3 mois, et j'ai tout de suite accroché à ce jeu au principe si simple, aux graphiques si... cubiques mais au pouvoir d'addiction ravageur.

Ayant passé un long moment à me balader sur le magnifique monde de Minefield en tant que vagabond, j'aimerai pouvoir participer et aider les autres joueurs à accomplir encore plus de choses.

J'aimerai partager mes techniques, astuces afin d'aider les nouveaux joueurs.

Je pense (et j'espère) pouvoir apporter mon aide pour construire de magnifiques bâtiments, afin d'essayer d'égaler ceux qui existe déjà.

Je suis assez inventif, et j'ai construit d'assez jolies choses sous l'eau, et j'aimerai partager mon savoir dans ce domaine.

Voici maintenant la partie role-play:

Il était une fois, dans un pays pas si éloigné que ça, un petit homme qui s'appelait Xamoth. Il rêvait de partir à l'aventure afin de devenir riche, célèbre, et avoir la classe.

Il se mit donc en tête d'aller au château de Duazerte pour vaincre le grand Méchant. Il savait très bien que toute les personnes qui y étaient aller avait fini bruler, broyer, bousiller, et que la plupart d'entre eux était mieux équipés que lui.

Mais il était le héros de l'histoire, il n'avais donc rien à craindre du méchant (en théorie).

Il se mit donc en route, laissant derrière lui sa ferme et ses moutons.

Il n'eut aucun mal à trouver le château, ce qui peut paraitre normal vu sa taille.

Arrivant à la porte sans trop de problèmes, il aperçu deux gardes qui somnolaient de chaque coté de l'entrée. Xamoth s'approcha sur la pointe des pieds, passa entre les deux gardes et atteignit la porte. Alors qu'il essayait en vain d'ouvrir un des battants, il entendit une voix derrière lui:

-Attends un peu, il faut les clés pour ouvrir. Bouge pas, je les ai là.

Xamoth, abasourdi, regarda le soldat ouvrir la porte. Il lâcha:

-Euh... ben... Merci...

-De rien, c'est tout à fait normal ! Bon, je te souhaite pas bonne chance, toute façon ça ne servirai à rien. Adieu !

Notre héros regarde le soldat retourner à son poste, en se demandant ce qu'il voulait dire par là...

Il continua donc dans le couloir, et arriva à un couloir qui se séparait. Il vit alors deux panneaux, un de chaque côté:

<- Cuisine, WC, Bistro

-> Méchant

Commençant vraiment à trouver qu'il y avait quelque chose de louche, il pris le couloir de droite.

Il suivit donc une dizaine de flèches, sans lesquelles il n'aurai eu aucune chance d'atteindre son objectif.

Il arriva enfin devant une énorme porte décorée, et donna un coup d'épaule dedans en dégainant son épée.

Il réussi juste à se faire mal à l'épaule. Après plusieurs échecs, il finit par appuyer sur la sonnette qu'il y avait sur le mur à côté.

La porte se mit alors à grincer tout en s'ouvrant doucement. Xamoth entra alors dans un pièce immense, avec un trône immense, et un... méchant immense.

Prenant son courage à deux mains, ainsi que son épée, il cria:

-Je suis Xamoth, et j'ai parcouru plusieurs villages afin d'arriver jusqu'à toi. Maintenant que je suis là, je vais te...

Il ne finit jamais sa phrase, car un pied immense le réduit à l'état de légume.

Tout devint noir pour Xamoth, il n'eut même pas le temps de souffrir. Il compris juste qu'il avait échoué, et il compris aussi pourquoi le garde lui avait ouvert la porte.

Il se demanda alors où il avait atterrit... où aller on quand on se faisait tuer ?

Il décida donc d'ouvrir les yeux et vit... de la terre. De la terre rouge. Il réalisa alors qu'il sentait ses mains, ses pieds, et qu'il avait le visage sur le sol.

Il se redressa et vit un monde vraiment étrange, avec de la lave qui coulait du plafond et des sortes de stalactites qui brillait.

Se remettant sur ses pieds, il regarda autours de lui. Il était dans une sorte de caverne géante, et il ne semblai y avoir aucune sortie. Cependant, il aperçu des hommes qui était en train de tourner en rond.

Il s'approcha donc, dans l’espoir de savoir où il était.

-Bonjours, pouvez vous m'indiquez comment retourner à New Stendel ?

Les hommes se retournèrent... et Xamoth compris que ce n'était pas des hommes, mais des zombies !

Par reflex, il recula. Mais les zombies eux, ne semblai avoir aucune envie ni de le manger, ni de l'attaquer. Étant donné que c'était réciproque, Xamoth s’enfuit en courant. Il tomba alors dans un cratère et atterrit sur... un petit tas d'objet. Intrigué, il commença à fouiller dedans et trouva:

-un peu de terre.

-un os

-une échelle

-des graines

-une épée en diamant ainsi que l'armure qui allait avec.

Xamoth, ravi, s'équipa de toute cette armure de diamant et pris à deux mains la magnifique épée qui était maintenant la sienne.

Il entendit alors un sifflement, sentit la chaleur monter d'un coup, et reçu une boule de feu dans le dos. Il compris immédiatement comment le cratère sous ses pieds s'était formé.

Il se releva et partit en courant, en faisant des zig-zag. Il aperçu alors au loin une sorte de mur fait en pierre violette qui était troué au milieu. Il couru se cacher derrière, et entendit une boule de feu s'écraser sur son abri improvisé. Il entendit alors un bruit vraiment étrange, et vit une lueur violette sortir du portail qui venait de se former. Entendant un nouveau sifflement, il ne réfléchi pas et sauta dans le portail.

Pour la deuxième fois en moins de 2 heures, il se retrouva dans le noir complet. Puis il fut projeter en avant et atterrit... dans l'herbe.

Se relevant péniblement, il compris qu'il était revenu au monde qu'il avait toujours connu. Il aperçu alors au loin le château de Duazerte, et il se remit en route, la vengeance étant sa seule motivation, ainsi que l'assurance conférée par son nouvel équipement, il se remit en route.

Voilà, merci de m'avoir lu, j'espère bientôt vous rejoindre sur le serveur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...