Field Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Présentation Field -Bonjour je suis Field, un jeune orphelin, né a Jofus. -Ma mère et mon père sont morts pendant l'attaque de ma ville... -Ils se sont fait attaquer par des morfiluss, des chats à 8 pattes, avec de très très longes oreilles.- La nuit, ils deviennent agressifs.-Ils se sont multipliés par millier il n'y eu que 332 survivants et j'en fait parti. -Après le désastre, j'essaie de trouver des provisions pour survivre, quand je rencontre une survivante. -Je m'approche et lui dit, vous faites partie de ce désastre? -Oui répondit elle, mon frère et ma mère sont mort dans cette tragédie... -pardonnez moi répondit Field. -Moi c'est Field, comment vous appelez vous gente-dame? -Pumkiss. -Pumkiss? répondit Field euh... euh... Très jolie! -Dites avez vous.... des... Des enfant, un mari, une famille?- oui j'avais...- Pourquoi avait? dit Field -Car pendant la tragédie ils sont morts. -Mon père était chasseur, il était parti chasser des cochons, et puis nous ne l'avons plus vu. -Ma sœur es décédée d'un arrêt cardiaque.-Un creeper a éclaté a coté d'elle.- Heureusement, l'explosion ne l'a pas touchée mais elle a eu tellement peur, que son cœur s'en est arrêté.- Et vous Field, répondit Pumkiss avez vous une famille? -Orgh un peu le même tracas je n'ai ... je n'ai pas trop envie d'en parler excusez moi... -Alors que faites vous depuis la catastrophe? dit Field. -Un peut comme tout le monde, j'essayais de survivre en trouvant des provisions... -euh si nous allons faire un tour Pumkiss sa vous tente? -muhh il essaye de me draguer ou? muhhh j'y vais Ou pas? hor sa dois pas faire de mal, ce dit Pumkiss dans sa tête. -D'accord répondit Pumkiss, allons y! -Tien il me viens une idée Pumkiss, on va mieux faire que une balade on va se crée une maison! dit Field -Quoi?! répondit Pumkiss êtes vous tombez sur la tête! Je ne vivrais pas sous le même toit que vous! -Ah d'accord... bon ba je la créerait tout seul...répondit Field.- Heu Field, j'ai dit que je ne voulait pas vivre avec vous, pas que je ne vous aiderais pas ! 1 mois minecraftiens plus tard... -Hey c'est qu'elle a de la gueule! -Vous êtes sur que vous ne voulez pas l'essayer? Aller quoi, il y a 2 chambres si vous voulez =S dit Field d'un aire timide. -Bon allez vraiment parce-que c'est vous...répondit Pumkiss. -Ah euh ba bonne nuit dis Field.- Bonne nuit dit Pumkiss. -Le lendemain après midi... -Euh comme je pense que nous n'allons pas survivre toute notre vie ici, je pensais que nous pourrions faire une expédition de nouveaux endroits, je ne sais pas nous pourrions tomber sur une très belle maison abandonnée, une grande colonie ou encore une ville, dit Field. -Ba d'accord... mais n'allez pas me... -Allez venez! répondit -Field en lui prenant le bras. -Muhhh partons par la!- Mais pourquoi? répondit Pumkiss. -Et ba parce-que ya un mouton rose sa porte bonheur! répondit Field. Euh d'accord.. répondit Pumkiss -O une grotte! tien, elle amène a quelque part, une sorte de lumière, allons-y, dit Field.- HOUAICHE!!!! mais quelle est cette ville?! Dis Pumkiss -Alors la... O_O Il y a écrit en gros en cubes d'argent :Min... euh Mine... rho! a voila mes lunettes... Minefield! Minefield? mais qu'est ce que sa veut dire? dit Field -Je ne sais pas voyons si elle es abandonnée ou occupée.- C'est notre dernière espoir dit Pumkiss. -O_O pouah elle est immense et bien occupée par toute une colonie. -Nous sommes dans une ville appelée Minefield! -Bon voyons si nous pouvons en faire partie. -Tien, ils disent qu'il faut raconter une histoire, bon ba d'accord -C'est l'histoire de Mouchakos un jeune... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- I.R.L ---Prénom I.R.L: Nils. ---Age: 10 ans. ---Autres jeux vidéo: Assassin creed Brotherhood, God of War 3, Darksiders. ---Temps a minecraft: Environs 4 mois. ---Autres serveurs: Supcraft, et autres serveurs privée. ---Pourquoi être partie?: Cause de reset et refusée. ---Quel type de serveur ête vous?: Semi-Rôle-Play. ---Quel construction voulez vous faire?: Plutot médiéval ---Qu'est ce que il vous a séduis a Minecraft?: Le côté libre de construire et les graphismes en sortes de Légo ---Pourquoi choisir Minefield? comme serveur?: J'en ai entendu dire beaucoup de bien et c'est accueillant sympa et un peu fou fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés