Aller au contenu

[Accepté]Postulat pour devenir paysan _ -_ Mrpookipooki

Mrpookipooki
 Partager

Messages recommandés

Salit salut cher Minefieldiens !

Je me présente rapidement IRL : Je m'appelle Eric, j'ai 20ans. J'habite dans les val d'oise.

Mes objectifs sur Minefield :

Pourquoi ? Parce que ca fait un boooon bout de temps que je joue en solo, j'ai fait des maps qui sont plutôt sympas, j'ai aussi pas mal joué en local avec mon frère, des amis etc... et j'aimerais vraiment jouer sur une grosse communauté comme Minefield. Qui plus-est, le côté multi de Minecraft est selon moi le véritable atout de ce jeu qui nous en met plein les mirettes depuis pas mal de temps déjà !!

Entretien avec Mrpookipooki :

" Arrivé en ce monde dans un petit panier en osier par la Grande Mer, alors que je n'étais qu'un bébé, les Creepers me receuillirent sur la côte. ils m'apprirent à me sustenter, à communiquer par le Psshhht... J'étais Creeper, je me sentais Creeper... Mais un jour... mon père pssschiiita trop fort alors qu'il s'approchait de moi, j'ai juste eu le temps de m'éloigner grâce à un réflexe (in)humain... c'est là que je compris ma différence. Je n'étais pas Creeper... j'avais tué mon père !!!! Il me fallait protéger ma mère ! C'est pourquoi je quittai le donjon familial, abattu et perdu. Mon monde n'avait plus de sens. Il me fallait trouver des réponses.

Après des jours et des jours à étudier ceux qui semblaient être mes pairs, à les regarder poser d'étranges blocs; après des semaines et des semaines de crapahutage sur les vertes plaines de Minefield, ma peau tannée par le soleil ardent me rappelais que je n'étais qu'un vagabond : sans foyer, ni famille. Il était difficile de survivre en Minefield... En regardant ces créatures s'activer, toutes avec un but précis, je voulais être comme elles, je voulais intégrer cette grande famille ! Je gardais espoir. Oui, l'espoir, celui qui fait vivre, celui qui germait en moi lorsque je regardais les hautes constructions qui peuplaient ces terres : oui, un jour je serais le meilleur paysan ! Je poserais les blocs sans répit ! "

J'éspère que mon histoire vous a plu et que vous serez d'accord pour accepter un fils de Creeper ! Je veut découvrir avec vous la redstone et ses mystères, le secret de son pouvoir !

Bien à vous : APPORTEZ DES RADIS !!!! :lol:

Mrpookipooki / Eric.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...