Julien75 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bien le bonjour, ami lecteur. Mon pseudonyme est le suivant : "Julien75". Avant que l'on aille plus loin ensemble (hmm, arrête de me regarder comme ça, petit coquin), je vais mettre les points sur les I ; non, je ne suis pas gay. Mon pseudo fait gros enfileur de queues h24, mais je n'en suis pas un. Comment pourrais-je être… une telle créature… malfaisante… Je plussoie que gober des paquets de burnes peut être… une source de jouissance pour certains… mais ce n'est pas mon cas… que ce soit bien clair entre nous. Je n'accepterai pas que vous lisiez mes dires en vous méprenant à mon égard. Bien, commençons. IRL : Allez, un peu de sérieux ; IRL je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je suis en première ES et je vis à Paris, d'où le 75 sur mon pseudo : et non je ne suis pas gay, c'était de l'humour... Avant que la SNEG me tombe dessus je précise que j'adore les gays et que je suis de tout coeur avec eux ! Je suis plutôt sympa comme gars, des fois trop gentil, j'aime bien penser, philosopher, réfléchir… faire la loque dans mon lit. D'ailleurs mon pseudo youtube (vous le verrez après) vous informe que je développe des applications iPhone de temps en temps… je fais aussi des tutoriaux sur ce sujet (en français et en anglais). Sinon je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus, je voudrais pas vous faire chier à raconter ma vie mais bon je vais acheter un Canon LEGRIA HF S10 bientôt et il va tout péter sa race, je vais pouvoir faire des supers cours métrages : une autre passion. IG : Avant de découvrir Minecraft je passais mon temps de jeu sur Halo Reach, mais maintenant, ma vie en est changée… Merci TheFantasio974 :') *sniff*. Je joue à MC depuis 2 mois, j'ai crée mon propre serveur où j'ai construit 2-3 merdes : http://www.youtube.com/watch?v=MLz56oBy73c à la fin de la vidéo à la place de l'immense rectangle (là où je plante le panneau "futur ville"), j'ai construit une minville, avec un pantéhon, une banque et des habitations ainsi qu'un jardin et une fontaine mais j'ai fait la maj 1.5_1 et je peux donc pas mettre à jour le serveur bukkit pour faire une nouvelle vidéo…. Raison de mon futur squat de Minefield : J'aimerais rejoindre votre serveur puisque je m'embête un peu tout seul, et j'adorerai pouvoir faire partager à la communauté minefieldienne mes constructions architecturales. Et puis j'adorerais créer des liens avec vous, trouver un maître redstonien qui pourraît m'apprendre à faire une calculette géante (non non je plaisante ). J'ai longuement cherché un serveur me convenant, avec beaucoup de joueurs, beaucoup de possibilités, une certaine ouverture d'esprit face aux projets ; tout me ramenait vers Minefield, je cherche une communauté soudée et plaisante, avec laquelle je pourrais passer du bon temps. Bon eh bien voilà je crois avoir tout dit, pour info j'ai lu le guide Minefield pour bien débuter, j'ai lu divers posts sur le forum tels que les règles et je suis donc prêt à commencer ! Je suis un peu confus sur l'obligation ou non de faire un RP, je vais donc en faire un au cas où : RP : Baltuzor était un jeune enfant âgé de 8 mois lorsqu'il fut abandonné devant les portes de Stendel par sa mère (non… méprenez vous… "Bal" ne fait pas référence à l'appareil génital masculin *Lecteur : WTF il est obsédé putain, même dans le RP quoi… * *Lecteur 2 : Chuuuuut je veux lire la suite !!*). Cet enfant a été retrouvé et élevé de force par deux loups très protecteurs, qui l'ont nourri et bercé chaque soir. Cet enfant s'est développé de manière tout à fait banale, mis à part le fait que les bisous faits par ses parents lui ont laissé quelques cicatrices qu'il gardera à vie. Arrivé à un certain âge, ses parents n'étaient plus capables de subvenir à leurs besoins par eux mêmes, c'est pourquoi Baltuzor a dû de lui même chasser du creeper afin d'assurer la protection de ses parents. Un jour, alors que Baltuzor s'apprêtait à abattre un creeper environnant, celui-ci s'est montré étrangement inoffensif. Intrigué, Baltuzor décida de le laisser vivre. C'est à cet instant précis que la vie de Baltuzor a basculé. Le creeper lui a parlé, et l'a ainsi guidé vers la muraille de Stendel, là où il a sacrifié sa vie pour faire exploser la barricade, ce qui permit à Baltuzor d'entrer à Stendel. Stendel, me voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés