Warvold Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour à tous Présentation IRL : Alors, je me présente rapidement. Je suis un étudiant Nantais de 18 ans. Je joue sur Minecraft depuis environ 2-3 mois bien que je n'ai malheureusement pas énormément de temps à y consacrer. Les quelques activités que je pratique se résument grosso-modo à du graphisme et de l'informatique (Du "geekage", oui :°). Pour le reste, je vis une vie affreusement banale qui ne nécessite pas d'être citée, je pense. Mes ambitions : Pour ce qui est de ce que je veux faire sur le serveur, je n'ai pas vraiment décidé exactement de ce que je voulais faire. Tout ce qui m'intéresse, c'est de passer du bon temps et de pas me prendre la tête. Ca peut être aussi bien en participant aux constructions qu'en minant voire autre chose. Je ne pense pas cependant me lancer dans des constructions titanesques à diriger vu que ce n'est pas trop mon truc. Ma motivation : J'ai d'abord découvert Minefield via certaines vidéos sur Youtube. Après avoir acheté le jeu (et passé un peu de temps en solo), j'ai voulu visiter un peu le serveur et j'ai été assez impressionné par la surface de jeu, les constructions et les réalisations du serveur. J'ai passé quelques temps à marcher un peu au hasard à travers la map et j'ai beaucoup aimé à la fois les villes et l'ambiance du serveur. C'est d'ailleurs pourquoi je poste ma candidature aujourd'hui. Mon RP : Alors qu'il essayait de décrocher un bout de viande coincé entre deux dents à l'aide d'un cure-dent, Warvold réussit à se louper au point de perdre son oeil. Cet évènement tragique (et totalement improbable) lui ouvrit l'esprit sur ce qu'il allait pouvoir faire de son avenir : Il allait voyager à travers terres et mers pour avertir les gens du danger des cures-dent ! Ainsi débuta son incroyable (et une fois de plus improbable) épopée. N'étant pas pris au sérieux partout où il passait, il marcha longtemps afin de trouver un endroit où il serait compris, non sans oublier de bruler les étals des marchants de cures-dent qu'il croisait. C'est ainsi qu'il arriva dans une vaste plaine sur laquelle s'étendait d'innombrables maisons. Il commença donc à arpenter les ruelles sillonnant la région, sans oublier d'instruire au passage tout ceux qu'il croisait sur les dangers des pics en bois sus-cités et c'est en ce lieu qu'il trouva enfin un endroit où il était comprit et qu'il décida de s'installer. (PS : Oui, Warvold est un peu timbré). Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallanas Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Le personnage est bien marrant, la personne est intéressante, intelligente et marrante aussi, que du positif pour moi J'espère de tout cœur que tu nous rejoindras à New Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés