ralgrana Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, Etant vagabond, je visitais tranquillement les faubourgs de New Stendel. Cependant, je vis une assez jolie maison au point d'y entrer. Le problème étant que je suis descendu dans la cave de ce monsieur et je ne sais plus en remonter. Je sais que je n'avais pas à entrer chez un autre joueur voir même dans sa cave, cependant, il faut noter qu'en tant que vagabond, à part visiter, on ne sais pas faire grand'chose... Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serais reconnaissant. Autre problème, je ne sais pas à qui appartient cette demeure... Mon pseudo IG est Ralgrana et je suis en (-290,74,667) Merci d'avance pour toute aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alviss-kun Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Et bien tu as touché le fond, mouarf mouarf mouarf. Tu sais, un bon vieu /spawn et ça te sauve la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralgrana Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai déjà essayé ... C'est une commande réservée au paysan et je suis encore qu'un pauvre vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alviss-kun Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ah ben dans ce cas je ne vois pas ce que tu peut faire :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralgrana Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bon voilà, je suis débloqué. En fait, j'ai dû me suicider à coup de /kill... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 La commande /kill marche ?? Les admins ne l'ont pas désactivée ? Sinon lorsque tu es coince tu peux demander a un admin de te tp (demande poliment ) ou bien va sur humble et demande si quelqu'un est dispo pour venir te sortir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Contactez un modérateur en jeu (rouge clair), il vous débloquera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Oui /kill marche. Problème donc résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés