Aller au contenu

[Accepté]Demande de statut paysan-Cousco

Cousco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je m’appelle François,j'ai 14ans, je vis en Belgique près d’Arlon. Mon pseudo dans le jeu est thelapinou. :D

J'ai découvert minecraft dans un magazine dont je ne me souvient plus le nom.

J'ai peu joué en mode solo car je préfère les serveurs, d’ailleurs je suis sur un serveur avec Guido666 qui est devenu paysan.

Et je participe beaucoup à la création de sa ville,Silvermoon.

j'ai été sur votre serveur Robinson pendant qu'il était en place et je suis resté abasourdi pas la vitalité et la bonne humeur qui règne sur ce serveur.

Par contre le temps que j'ai passé sur le serveur Robinson n'as pas été pris en compte, je crois.

J'aimerai beaucoup faire partie de ce serveur car:

1)j'ai un ami sur ce serveur

2)C'est un serveur ou les gents semblent très agréables.

3) Les admins font respecter la loi(très important ou sinon vous imaginez l'état que le serveur aurait)

4)je suis quelqu'un qui a de l'imagination et je sait participer à un projet même si ce n'est pas le mien. :!:

5)et pleins d'autres choses que je n'ai pas encore trouvé, mais il y en a pleins d'autres. ;)

Histoire roleplay:

C'est la lune noire ce soir.

Depuis que ce satané mage renégat qui s'est enfui de Stendel m'a transformé en garou,je me transforme à la lune noire.

Et oui en garou, quand on dit garou on pense tout de suite à loup-garou ou à un chat-garou ou je ne sait quel autre prédateur.

Mais non moi, je suis un lapin-garou. bon comme ça ça ne fait pas peur car on s'imagine que je me transforme en gentil petit lapin... mais en fait je me transforme en lapin géant carnivore qui mange des creepers.

Je ne vous dis pas les maux d'estomac après.

Mais bon revenons à nos creepers, donc ce cher mage que je poursuit depuis 4 mois est proche, je le sent à mon odorat de lapin.

C'est alors que je l’aperçoit qui entre dans une auberge.

Mon sang ne fait qu'un tour et je m'élance vers l'auberge, trente secondes plus tard je défonce la porte de l'auberge de ma patte(bon d'accord c'est un peu trop théâtral mais bon)et je lance de ma voix de lapin géant.

-Libère moi ou meurt!

Il me lance un regard effaré et dit:

-Pitié ne me tue pas.

mais je luis répond:

-Alors libère moi de cette malédiction.

-d'accord d'accord, je vais te libérer.

me dit il.

Nous allâmes dehors et à la suite d'un rituel compliqué il me libéra.

Quelques mois plus tard, je le livrait à la prison de Stendel.

A cause de cette malheureuse histoire je reçût le surnom pas très glorieux du lapinou.

J’espère que vous accepterez ma candidature et merci d'avance(enfin, j'espère)

Cordialement, thelapinou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...