JackSpringson Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour à tous, ici Jack. Avant de rentrer dans le vif du sujet (à savoir une candidature au rang de paysan) laissez-moi me présenter. Je ne dévoilerai ni mon nom ni mon prénom, appelez-moi simplement Jack. J'ai 19 ans et suis étudiant à l'université. Je suis amateur de musique et sais apprécier les bons films, je pense être assez ouvert d'esprit et m'intéresse à énormément de choses. J'aime beaucoup la communication, les interactions sociales, les langues, parler, m'exprimer et écouter, et suis patient. Ha, et j'aimais bien les Lego étant petit. De plus, je suis actuellement maître d'une guilde à tendance RP sur un jeu en ligne (non pas WoW), et notre test pour le recrutement est plus long (en terme de contenu et de durée) que le vôtre, donc je comprends très bien la mise en place de telles mesures sur Minefield et je ne les crains pas. Bon, assez parlé de ma vie, je doute que vous y portiez un si gros intérêt (le cas échéant et si vous voulez faire connaissance, ma boite à MP reste ouverte). Minecraft J'ai découvert Minecraft un peu par hasard en surfant sur internet un oir, et ai été séduit tout de suite par le principe du jeu et son charme inhérent au monde libre et cubique. J'ai donc été tester sans plus attendre, puis après des débuts difficiles en solo il y a quelques semaines, j'ai réussi à m'en sortir et m'amuser, et à développer mon propre style de jeu et mes astuces. Ensuite j'ai regardé (comme beaucoup) les tutos de Fantasio, qui sont très bien faits et qui m'ont donné envie de continuer Minecraft. Seulement, je commence à trouver leu jeu un peu ennuyant tout seul, et aimerait trouver une communauté soudée et agréable pour me lancer dans le multi. MineField Après quelques recherches et des conseils de la part d'un ami jouant lui aussi à Minecraft (et sur votre serveur) j'ai décidé de me rapprocher de vous. Eh oui, notoriété oblige je me suis senti attiré par votre communauté qui semble exigeante et bien structurée, même si de prime abord tant de règles peuvent paraître autoritaires. Alors me voici. J'ai visité un peu le serveur; il est beau, riche et très plaisant. J'ai hâte de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice MineFieldien. J'ai lu et pris conscience des règles (même si celles-ci semblent être encore en évolution; je m'adapterai) et serai patient quant à la venue de votre décision et la respecterai. Mes attentes: Si je joins MineField c'est avant tout pour trois raisons. La première est le fun, bien évidemment. Je joue à un jeu pour m'amuser avant tout, donc j'espère trouver chez vous tout ce qui fera mon bonheur, autant dans la communauté que dans les profondes mines riches en minerai. La seconde raison est le multi/la communauté. Je rejoins un serveur actif bien sûr pour partager l'expérience de groupe, car l'union fait la force et lorsqu'on rame à plusieurs on va plus loin et plus vite que seul. De plus je compte bien participer activement autant que faire se peut à l'expérience MineField (ingame et sur le forum). La troisième raison est l'expérience et l'apprentissage. Si je rejoins une communauté qui fonctionne efficacement, j'espère m'améliorer auprès de personnes plus expérimentées: partager des idées, des techniques, commercer, bavarder, suer ensembles autour de projets, et finalement en ressortir grandi et meilleur qu'avant. Ma contribution: Bien évidemment une relation ne se fait pas que dans un seul sens, j'ai aussi potentiellement des choses à apporter à MineField, même si elles sont moindres comparées à ce que MineField peut m'apporter. Je peux bien sûr contribuer aux projets de ce monde imaginaire en fournissant ma force de travail avec entrain et bonne humeur, en participant à et/ou en développant des projets. Et qui sait, si je me sens bien je pourrai sans doute faire un don financier pour le maintient sur pieds de l'intégrité de ce monde et son développement technique. De plus, à long terme je compte bien développer un projet de plus grande envergure qu'une simple cabane de bûcheron en collaboration avec mon ami déjà présent sur vos terres. Mais nous en reparlerons quand tout aura été bien peaufiné et prêt à être lancé. Sur son lit de mort, le vieil ermite s'adressa au jeune homme. Celui qu'il appelait son fils. "Jack... Je dois te révéler quelque chose que je tiens caché depuis trop d'années. A propos de toi. A propos de tes origines. Il y a de cela presque autant de printemps que l'on peut en compter sur les doigts des deux mains, je t'ai trouvé au coeur de la forêt, seul, pleurant et criant comme tous les nouveau-nés abandonnés seuls et cherchant désespérément leurs parents. Tu avais déjà de la force en ce temps là. Tu te tenais sur l'herbe, emmitouflé dans un châle pourpre orné d'un blason, celui-la même que nous tracions dans le sable humide lors des chaudes journées d'été sans savoir ce qu'il représentait. Je te l'ai caché jusqu'alors, mais il est en réalité le symbole d'une famille d'une grande et fabuleuse nation, au delà de l'horizon. Tu n'es pas vraiment mon fils tu sais, mais je t'ai élevé et aimé comme si tu étais mon enfant. Mais je suis mourant, et tu dois prendre en main ton destin désormais. Va, cours en direction du soleil couchant, à travers monts et vallées pendant sept jours. Tu atteindras alors la région où tu es né. Là-bas seulement tu découvriras le secret de tes origines, et de ta vraie famille. Là-bas se trouve ton monde, celui où tu devras trouver ta place... ou bien te l'approprier à la force de tes bras." Puis le vieillard ferma doucement les yeux. Sa respiration était difficile, mais il réussit tout de même à prononcer quelques mots à l'égard de son fils. "Laisse moi en paix désormais, cours dès maintenant, sans t'arrêter... et cherche toi même la vérité." A ce moment, l'unique torche éclairant la cabane s'éteint, et avec elle la vie du vieillard s'essouffla et s'envola en fumée. Dès le lendemain, le jeune homme partait en direction de l'ouest, et marchait à la rencontre de son avenir, vers ces terres fabuleuses où il écrirait son histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés