alviss-kun Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour (soir) Voila maintenant quelques mois que je fais partis de la communauté Minefield Mais un problème persiste, dans ma section profil, on m'indique que je ne me suis jamais connecté sur le serveur, que je n'ai aucun PA, et malgré le fait que j'ai fini la Pyramide de Kherinops je n'ai pas reçu l'Achievement. Cela me perturbe assez puisque je n'ai donc aucune information sur ma situation sur le serveur. Dois-je faire quelque chose ou est-ce un bug ? (Maintenant que j'y pense j'aurais dus poster plus tôt ça fait quand même longtemps) Merci pour votre réponse PS inutile : Les joueurs de Pokemon ne sont pas forcement des Kevin (marre des préjugés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, La page de profil n'est pas fonctionnelle depuis quelque temps, la succession de mises à jour de Notch n'aidant pas les administrateurs. Vous pouvez aussi vérifier la correspondance de votre pseudonyme Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alviss-kun Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Effectivement, je me suis trompé de nom de compte, je m'en excuse. Désolé pour la gêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 résolu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés