minezja Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour à tous, Alors voilà j'avais eu une idée il y a quelques jours, je ne sais pas si ça à déjà été proposé, mais on verra bien. Alors mon idée aurait été de faire un centre commercial. Dans ce centre il y aurait beaucoup de boutiques, des escaliers pour atteindre les étages supérieurs, peut-être des habitations, des "places" communes pour rencontrer des gens. J'avais déjà penser à quelques idées, du genre faire le plafond tout en verre, pour faire passer beaucoup de lumière. Ranger les boutiques sur le côté pour laissez un grand chemin pour accéder au différentes boutiques, etc. J'ai pas encore fait les plans, mais j'aimerais déjà voir si mon idée vous plait et si vous pensez qu'on peut la réaliser. Bien à vous, minezja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je trouve que c'est une bonne idée mais que ça ne colle pas du tout au rp du serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minezja Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ah... Tant pis alors, ça valait le coup d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ouaip en effet au moyen âge ça vas pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés