Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Elenndyl

Elenndyl
 Partager

Messages recommandés

J'avais perdu tout espoir. La nuit sombre était tombée, alors que je marchais depuis l'aube. J'étais épuisé, affamé. C'est alors qu'au détour d'un chemin, entre les arbres, une lumière attira mon attention. Je décidai de m'en rapprocher. Plus j'avançais, plus les ténèbres de la nuit m'étouffaient, je n'étais maintenu éveillé que par cette lumière inconnue... Les minutes passaient, et je commençais à distinguer une ville, qui me semblait flotter dans les airs. "Sauvé!" Pensais-je, hâtant le pas. Quelle ne fût pas ma surprise une fois arrivé au bord de l'eau: la cité que j'apercevais de loin surplombait bel et bien une vaste étendue d'eau. On m'arrêta aux abords d'un pont:

-Halte là étranger! Qu'est-ce qui t'amène aux portes de New Stendel à cette heure?

-Je marche depuis l'aube, fuyant les pillards qui ont brûlé mes terres, j'ai vu la lumière au loin, et j'espérais trouver un abris.

-Soit ... Suis moi, je vais te mener à l'auberge pour la nuit, tu y trouveras nourriture et sommeil.

Je traversai alors le "pont d'Argent", précédé du garde qui m'avait interpellé.

Place à la présentation IRL:

Etudes: J'ai obtenu mon Bac S l'année dernière, et l'année prochaine j'intègre l'EPITECH.

Passions: l'informatique! J'aime aussi beaucoup le tennis.

Comment j'ai connu Minefield: On a un serveur privé au sein d'une team multigaming, et c'est grâce à eux que j'ai connu minecraft. Et quand on connait minecraft... on entend beaucoup parler de Minefield. ^^

ce que j'attends du serveur: J'attends de découvrir les contrées que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter, ainsi que du bon temps et de belles œuvres d'art futures!

ce que je comptes apporter au serveur: Ma bonne humeur, ma disposition pour vos projets de construction en tout genre, mon imagination, mon envie de créer.

En espérant pourvoir bientôt commencer à bâtir sur Minefield,

Cordialement,

Elenndyl.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...