Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - zX_SliDe_Xz

is1313
 Partager

Messages recommandés

Voila ayant fail lors de ma précedente postulation je retente ma chance =). (je n'ais pas été décourager mais plutôt encourager car cela montre a quelle point Minefield est un bon serveur!)

j'ais 16ans je suis belge et j'adore les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Passionné de jeux de création de préférence j'ais toujours aimé les jeux de constructions (pas nécessairement jeux vidéo) de tous genre. Des sims à littel big planet en passant par quelques maquettes j'adorais cet univers où les seuls limites sont l'imagination!

J'ai connus minefield grâce a Boblennon et Fantasio974 que je remercie beaucoup , je viens sur minefield parce que je n'ais jamais jouer sur un VRAI serveur multijoueur .Je viens pour jouer en communauté pour pouvoir voir ce que c'est que l'expérience minecraft et en découvrir les multiples facettes. J'ais choisi Minefield car je trouve que la communauté est remarquable et que le serveur est très bien gérer, j'étais justement à la recherche d'un serveur avec un tel potentiel autant au niveau social que créatif. Je suis quelqu'un de sérieux mais qui sait quand même rigoler, je suis aimable avec autrui et surtout créatif j'ais plein d'idées que je n'ais pas eu le courage de faire sur d'autre serveur par peur que mon travail soit bafouer par une tierce personne. Si je me plaît bien sur Minefield je compte y apporter mon maximum, je suis vraiment prêt à m'investir sur Minefield.

J'ais préférer decouvrir le jeu en solo pour commencer et me suis perfectionner dans le maniement du cube par après en ligne avec des amis. Maintenant je pense qu'il me faut passer à la vitesse supérieur et enfin acceder à la meilleur communautée française de Minecraft. Je joue essentiellement pour le plaisir et pour m'amuser et je trouve que Minefield est parfait pour ça. Je suis quelqu'un de sérieux et j'accepte sans problème le reglement du serveur. Après m'être installer correctement sur ce serveur j'aurai surement de grande ambitions et il va de soi que j'encouragerai le seveur par de multiples dons (j'ais un grand crédit téléphonique et je n'utilise jamais tout).

Ce que j'ais déjà construit:

- Château fort

- Hôpital

- Eglise

- batiment du moyen-âge

- Villa

- Pyramide

- Piscines

- Parc d'attractions

- Magasin

- Maison Blanche

- Image pixelisée

- Boulangerie

- Des forges

- Phares

- Statues

- Maison

- Appartements

- Hôtel

- Mairie

- Port

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<--->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

RolePlay:

Dés mon plus jeune âge mon village natale a été dépouillé par de vils mercenaires, toutes ma famille péri dans cet incident. N'ayant aucun endroit où me réfugier je décidais alors de vagabonder sans itinéraire prédéfini. Un matin qui ressemblait fortement au autres je continuais de marcher inlassablement à travers ces contrées de bandits et de voleurs pour arriver enfin a une ville ressemblant fortement a ma ville natale : la ville de Stendel.

Etais-je donc enfin arriver à mon Olympe? Après avoir tant galérer!J'ais donc décidé d'y vivre ,pour en déjouer tous les mystéres et donjons, mais ce n'est pas si simple car la ville est dirigée d'une main de fer et il faut d'abord que j'obtiennes le statut de paysan! Et pour cela je suis prêt à tout!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...