Warkor Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjours à tous, je me présente, je m'appelle Henry ( )... Euh Thomas pardonnez moi mon côté musical ressort trop souvent . J'ai 17 ans (et demi hein) et je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un mois. J'ai visiter Minfield en tant que Vagabond et lu un bon bout de forum. En attendant de bien connaitre votre serveur j'ai ouvert un serveur privé avec des personnes d'une communauté qui n'a rien à voir avec Minecraft, et j'ai essayé d'améliorer ma technique de Minecraftien en regardant pas moins d'une quarantaine de tutoriels. Bon, je pense avoir à peu près raconté toute ma vie, donc aujourd'hui je viens vers vous, pour pouvoir intégrer New Stendel et ses terres en tant que Paysan pour commencer, et oui je compte être Citoyen un jours namého. Le RP de mon personnage est d'être Bûcheron, et pourquoi pas monter une scierie, un commerce de vente de planches de bois, de bâtonnets et de tout objet fabriqué à partir du bois. Je pense avoir résumé à peu près mes envies, j'espère que vous allez accepter ma demande. Je vous laisse ci-joins une photo de moi en vacances, pour que vous voyez un peu à quoi je ressemble, et aussi au cas ou vous accepteriez pas les moches Je vous dit à bientôt, Warkor PS : Oups j'avais oublié /me sort la photo de sa poche Là voilà : (Photo faite spécialement pour ma candidature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés