RyRikyu Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Euh ... je ne sais pas où poser cette question, donc je la pose ici. Déjà, me présenter ne serait pas mal, je pense. Jeune arrivant sur Minefield, encore vagabond, attiré par le serveur par les vidéos de BobLennon et TheFantasio974 (Vive le Fantabobshow). J'ai un GROS problème : En faisant mon vagabond, j'explorais toutes les maisons mais je suis tombé dans une mine d'une des personnes d'Azur. Biensûr, c'est une mine pré-patch, donc les échelles sont mis 1 sur 2 ... sauf qu'on ne peut pu monter ! Donc j'essaye la commande /kill ... commande inconnue !! Je suis bloqué dans une mine, je n'ai rien à part une côtelette (Il y avait un cochon qui m'ennuyait sur le chemin), je vais finir par mourir de faim. Personne ne pourrait m'aider ? S'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Mp un modérateur IG pour qu'il te tp. Fais /who pour voir la liste des joueurs, les modérateurs sont en rouge clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyRikyu Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Merci de la réponse ^^ Manque de chance : aucun modérateur n'est connecté pour le moment ... heureusement, j'ai ma côtelette qui me sert de compagnie en attendant.... ah ma côtelette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Heu ton perso consomme des coeurs que quand tu tombes hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés