guillaumelevrai Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour a tous Je souhaiterai être paysan dans votre serveur car c'est un joli serveur francophone, avec des beaux bâtiments, des belles villes et il y a une bonne ambiance. IRL:je m appelle Guillaume j' ai 15 ans, je suis en 3 ème et cela doit faire presque 1 ans que je connais minecraft. Pourquoi Minefield? J'ai choisi Minefield car je trouve que la communauté est remarquable et que le serveur est très bien gérer, j'étais justement à la recherche d'un serveur avec un tel potentiel autant au niveau social que créatif. Je suis quelqu'un de sérieux mais qui sait quand même rigoler, je suis aimable avec autrui.je saurais m' investir sur se serveur. RP JE SUIS EN RETARD,j avais un avion à prendre, j avais une affaire a régler, par chance,j avais réussi à le prendre. Je m installais tranquillement à ma place et j étais tellement fatigué que je m' endormis. j étais brusquement réveillé par des turbulences, enfin c étais se que je croyait l' un des réacteur de l avion avais explosé c était la fin et le choc à eu lieu nous étions en plein milieu de l océan Atlantique. au fur et à mesure que le temps passait, la carlingue se remplissait d eau. Tout le monde qui était présent dans cet avion ont péri. j était seul et cet a se moment la que j ai vu qu' il y avait une brèche dans l avion. J avais réussi à l ouvrir avec une barre de fer et je m était sorti de l avion. Il y avait de l eau à perte de vue. J avais nagé pendant 2 jour entier quand j aperçus une île au loin. Je me dépêchait de la rejoindre . Quand je suis arrivé, je me suis mis tout de suite à la recherche d eau et de nourriture. Tout se que j avais trouver c était deux pommes et une flaque d eau qui étais mélangée avec de la terre. Quelle malchance j avais eu ? j aurais du mourir dans cet avion. Tout à coup, j entendit un un bruit, un craquement de feuille, je partit voir d où venait le bruit.C était une créature verte et qui n avait pas de bras. Je m approchait doucement pour communiquer avec lui et la, à ce moment la il m avait mordu, je l avait pousser et il avait exploser se qui m avait propulsé contre un mur. J avais eu très mal. Au bout de 6 jour, je n étais toujours pas sortie de cette île maudite. Y en avais marre de manger tout le temps des pommes. Je m était mis a couper des arbres et me construisit un radeau(j ai du mettre a peu près trois jours a le construire).Enfin fini je pris mon radeau et je partis de c cette île. Je naviguait sans point de repère et la je vis la terre ferme et je vis plein de personne . quand j avais poser pied a terre je me renseignait et demandais ou j était et ils me répondirent "New Stendel". Merci de votre écoute et a bientôt je l'espère sur le serveur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés