Raidentiger Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Annales aquatiques Il y a quelques mois, est apparu le portail vers le monde volant de Nubes. Relié par les puissants mages de New-Stendel à la capitale, c'est dans ce monde nous avons construit Inmora, la ville au bout du monde. Le développement de la ville allait bon train et la population motivée grandissante. Les infrastructures publiques apparaissaient peu à peu. La ville suffisamment renomme, elle fut reliée au portail vers Stendel par une route défiant maintes fois la gravité. Seulement, afin d'améliorer le développement de la ville, le instances décisionnelles cherchèrent un accès à une ressource plus chère encore que le lapis ou l'obsidienne ornant le logo de la ville royaume: l'eau. Ils passèrent des jours et des nuits entière dans la bibliothèque d'Eleriel, ils y passèrent tellement de temps qu'on leur dit des copies des ouvrages qui de trouvent maintenant dans la bibliothèque du château d'Inmora. Grace à la précieuse aide des mages d'Eleriel ils finirent par trouver un sort suffisamment complet pour qu'il soit sûr d'utilisation. Les mages canalisèrent alors leurs pouvoir dans le cœur du château, grand lieu d'énergie mystique. Et malgré quelques doutes des apprentis sorciers, le sort fonctionna à merveille. A telle point qu'une source jailli maintenant des entrailles du château. La source très spéciale s'il en est, semble faite de sorte que toute eau prélevée à cet endroit permet de créer une nouvelle source en un autre endroit compris dans les limites de la ville. Le réseau d'eau grandit alors rapidement et le développement repris de plus belle. Il y a peu, les mages de New-Stendel. découvrirent un nouveau monde marin, Navis. Après de longues recherches un accès à ce monde fut créé et une zone d'accueil construite en ce nouveau monde presque entièrement immergé. Une délégation d'Inmora fut envoyée afin de visiter ce nouvel univers aqueux. Habitués aux voyages ils allèrent jusqu'au confins du monde afin d'y établir un avant poste pour aider les désireux à s'installer dans cet endroit au contraste fort avec leur monde d'origine Nubes. Les grands travaux délégués à des personnes de confiance, les mages firent à leur tour le trajet dans Navis. Arrivé aux éperons rocheux ou s'étaient établis les Inmorains marins ils firent une découverte étonnante; dans les entrailles du rocher ou s'infiltre l'eau elle semblait purement et simplement disparaitre. Après un moment de réflexion ils en sortirent la conclusion suivante: les habitants avaient choisi cet endroit naturellement car ils ressentaient l'énergie de leur monde d'origine. Un des mages revint au château, un autre envoya un objet dans le courant et, conformément à leur plan, le mage du château lui renvoya un autre car le premier lui était parvenu. Surpris d'avoir trouve d'ou venait l'eau qu'il puisaient pour leurs besoins, les mages se concertèrent un long moment. Ils finirent par tomber d'accord et mirent au point un nouveau sort, stabilisant dans la lancée le premier, celui ci permettrai de relier de manière stable le cœur du château d'Inmora à son maintenant officiel avant-poste anonyme de Navis. Le sort est encore en développement et nous attendons tous les résultats du sort. Dès que de nouvelles informations nous parviennent nous vous les transmettrons. Raidentiger, roi d'Inmora, grand Mage responsable du secteur aqueux. J'attends vos retours habitants d'Inmora sur ce RP. Aux autres lecteurs, vous aurez sans problèmes compris le but premier de ce RP de mon cru, relier Nubes à Navis. J'attends désormais les nouvelles des admins, seuls je pense à pouvoir juger si Inmora mérite cet honneur. Merci de m'avoir lu. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je suis complètement impressionné par la puissance des mages d'Eleriel et convaincu de la compréhension de nos empereurs après ce très précis rappel historique sur la ville d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Le cœur du château d'Inmora, auparavant caché aux yeux des autres et maintenant accessible depuis l'entrée principale de l'édifice. La stabilisation du portail du coté Nubéen ayant permis le travail qui a été effectué. Nos mages travaillent encore sur la stabilisation du portail coté Navissois, les architectes planchent déjà sur les plans de la partie connues de la région, la partie proche du portail leur étant pour le moment totalement inaccessible car elle se situe sous les eaux. Les travaux devraient être terminés durant la journée voire d'ici mercredi prochain. Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora, coordinateur du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Alors que les tous puissants Empereurs le devenaient encore plus, désormais capables de faire la pluie comme le beau temps, nous arrivions au bout de notre projet. La route reliant les Quatre Grandes : la Transnubène était terminée. Dans un autre monde, un monde maritime, les mages avaient enfin terminé de creuser (plutôt de faire creuser) le tunnel permettant d'accéder à la source d'ou venait l'eau Inmoraine. Percé dans l'eperon rocheux sortant de mer au milieu de nul part, le chemin qui y mène était enfin praticable. Ils firent alors parvenir à Inmora un message indiquant que la stabilisation d'un portail plus grand pouvait commencer. Ils demandèrent alors de l'aide aux omnipotents Empereurs, les seuls capable d'un tel exploit, de les aider. Après discussions avec eux sur de nombreux jours, Neymir, celui responsable des portails et autres arcanes, fit honneur à la cité en venant lui même stabiliser le passage. Il utilisa encore ses immenses pouvoir afin de rejoindre les explorateurs dans le lointain Navis et connecta les deux mondes au travers du voile d'eau. Le portail reliant Nubes à Navis est donc maintenant terminé est normalement opérationnel. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont aidé dans la constructions des portails ainsi qu'aux trois autres Grandes qui ont permis l'achèvement du projet Transnubène qui facilitera la vie à tout le monde, merci aussi aux gouverneurs qui, à plusieurs reprises, sont venus tantôt visiter tantôt cuboider, enfin merci à DokMixer pour son écoute, Pyrix pour sa visite Neymir pour avoir fait le portail en lui même et Kepsyn pour son travail dans l'ombre. A tous, je vous promets que nous allons faire de ce nouveau passage une merveille, la place ne manquant ni sur la Transnubène ni dans les éperons rocheux proches. Cordialement Raidetiger, roi d'Inmora, membre du Conseil des Quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai pu constater de mes yeux la puissances des empereurs en utilisant le portail ce matin et en arrivant entier de l'autre coté! c'est un vrai plaisir de gagner tout ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ha par contre le sens inverse fut un gros fail impossible de passer de nubes à navis. Je vais mp forum Neymir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Super que le portail fonctionne, ne fut ce que dans un sens. As tu testé les trois cases du portail dans le château ? Si aucune des trois ne fonctionne, tu peux effectivement envoyer un message à Neymir pour l'informer du coté du portail "défectueux", merci à toi d'avoir fait les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 oui il n'y a rien qui marche dans l'autre sens j'ai mp neymir en debut d'apres midi. Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Depuis le temps qu'on l'attendait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Le tp fonctionne, avec un petit décalage du au voyage, on apparaît pas tout à fait à la bonne place dans Navis. Rien de grave cependant, Neymir réglera le problème au plus tôt. Le tp est opérationnel c'est ce qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 On va pouvoir faire notre avant poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Alors on pourrait faire notre avant-poste, on va juste tacher de finir le stade de Cube-Ball avant, c'est bientôt finit de toutes façons, et de délimiter des parcelles dans la ville pour les nouveaux habitants. Après oui on pourra faire un joli trou dans la montagne et faire l'avant-poste. Je propose de se contenter de faire de la place pour le moment, construire une nouvelle ville n'est pas vraiment le truc à faire, on va déjà finir de développer Inmora, par contre un donjon dans les piliers peut être extrêmement intéressant. Dans cette dernière optique j'avais penser aux Pics Grêlefeu, un donjon basé sur... la glace, l'eau et la lave, le feu. Dans l'attente de vos retours, Cordialement Raidentiger, Roi d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je serais dispo ce week-end pour t'aider à faire le donjon , qui me tente bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés