Tybalt Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=13139 notre ami Spacemaan fait savoir à la population minefieldienne que le RP global de ces terres sera bientot en vente chez les marchands de journaux... Aussi, d'après son post, je trouve qu'on devrait doter le Lac d'un RP intéressant histoire de faire partie de ces archives. qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je pense qu'il faut faire un bon RP pour un bon hameau donc on devrait réfléchir à tout sa et modeler le RP par rapport à celui de NS ! PS : Sinon quelqu'un à Mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il est important selon moi de respecter le début de RP par Hytaj, le fondateur : J'en avais assez, assez de toute cette vie, cette frénésie, c'est peut être triste à dire ; mais j'en avais assez. Un beau matin, je quitta New-Stendel et ses tours, ses foules de badauds et l'odeur prenante de déchets qui emplissait certaines de ses rues mal-famées. Je mis mon sac à dos, emporta mes maigres biens, se résumant à quelques planches, un coutelas, une pioche que mon grand-père adoptif m'avait offerte avant de mourir dans un éboulement dans les Mines du Nord, et une statuette trouvée sur le bateau qui l'avait amené ici et quelques livres, un bien rare par les temps qui courent. Je partis tôt le matin, dans cette clarté encore timide je me sentais invisible, un début de liberté ? Les escaliers descendus, l'air pur pénétra dans mes poumons et ne fit que renforcer ma décision. Je mis le cap vers la droite, est, ouest, nord, sud, peut m'importait, tant que je marchais. Je marcha des jours durant, infatigable, grimpant les plus haut monticules de terre, m'enfonçant dans le sable le plus profond et traversant difficilement les plus sauvages forêts ; faisant halte seulement quelques heures à chaque fois, pour manger des fruits ramassés de-ci de-là et boire l'eau des rivières. Au bout d'une durée qui me sembla longue comme mille et une journées, je vis la plus haute montagne qu'yeux humains eurent jamais aperçue. Un haut piton de terre et de pierre lisse comme le marbre, parsemée d'arbre plusieurs fois centenaires au vu de leur taille admirable. Un peu à gauche se trouvait un monticule à ma portée que je gravis, et là la surprise m'étreint. Ce paysage, d'un romantisme lyrique digne des plus grands poètes. Pas un de ces lyrismes qui vous chuchotent des mots doux à l'oreille, non : un lyrisme hurlant tel un ouragan à vous en vriller les tympans. Je savais que j'étais arrivé. Cette cascade sortie du cœur des falaises entourant le lac d'un bleu-vert rappelant les oiseaux vus lors de mes voyages, cette herbe d'un vert sain, ces arbres forts et vigoureux, et surtout l'absence de présence humaine. Aucun bruit, aucune odeur, à part le gazouillis des oiseaux et celle de la terre humide. Je planta un panneau fabriqué de bric et de broc, à partir d'un morceau d'écorce de d'une branche trouvée au sol, et y grava l'inscription suivante " Lac D'Emeraude ". Plusieurs jours furent nécessaires à l'élaboration d'un camp digne de ce nom, je coupais du bois tous les jours, me refusant à utiliser ce matériau indigne et sortit des entrailles de la terre dans un déchirement de douleur, la pierre. Ce fut long mais le jeu en valait la chandelle, au bout de quelques semaines, une jolie masure toute de bois construire prit forme et je m'y installa, moi et mes précieux livres. Si un jour vous trouvez ce mot, je vous inviterai cordialement à venir prendre un thé dans ma demeure et parler littérature avec moi, tant que vous respectez le Lac. A voir après si on peut ajouter une éventuelle suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 je m'en vais joindre tout ce RP à une création perso, je posterai ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés