Lucave Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour mes amis minefieldiens ! Je me présente je m'appelle Lucas et mon pseudo dans le jeu est lucave. C'est un jour en me baladant sur minefield que je suis tombé sur le lac d'émeraude je l'ai donc visité et j'ai craqué ;j'ai tout de suite poser cette candidature car ce petit hameau est paisible et tranquille loin de nombreux griefeurs et autres. Avec sa place magnifique ainsi que son lac. Je tiens vraiment à rejoindre la communauté du lac d'émeraude et je tiens à être bucheron ou mineur Voilà ma candidature de paysan : viewtopic.php?f=29&t=6150 la percelle qui m'intéresserait serait la n°03 car c'est celle qui me convient le mieux Voilà Lucave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 je suis POUR la parcelle 3 est bien libre. attendons les autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucave Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 merci beaucoup sa va etre ma première maison sur minefield (sauf si les autres ne sont pas d accord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je t'ai vu te balader Lucave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucave Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 ouais mais la je me suis balader dans le village et j'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 POUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucave Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 A moins du contre indication de Yukishi, tu es bienvenue parmi nous, je te tiens au courant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucave Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ok mais tybalt42 ma dit hier de construire ma maison et je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ha bah ok donc tu es Lacustre ! Welcome at home ! Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés