P1_ Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, je me suis rendu compte, depuis le retour de stendel après la robinson 1.5, que (étant paysan depuis un moment et sur une zone NON cuboidée, ou même sur mon cuboid) je ne pouvais plus effectuer les actions suivantes : - Placer un bloc - Détruire un bloc - Ouvrir une porte en bois à la main (je ne pouvais plus sortir de chez moi hier soir!) - Ouvrir un coffre - Accéder à un atelier - Accéder à un four - Frapper les mobs - Peut-être d'autres, dont je ne me suis pas encore aperçu Merci de votre compréhension, et d'utiliser un peu de votre temps précieux pour résoudre ce misérable problème. P1_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Oui moi aussi je ne peux rien faire je suis obligé de rentrer chez moi par les trous de la serre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshot Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Même problème, et cela ne correspond pas à une zone cuboïdé (comme on me l'a dit IG). J'ai beau me déplacer un peu partout sur la map, et à mois que tout soit cuboïdé, ou que je n'ais vraiment pas de bol, le bug doit être généralisé à tout les paysans, et est donc surement lié au pluggins de permissions (ou de groupes). - Placer un bloc- Détruire un bloc - Ouvrir une porte en bois à la main (je ne pouvais plus sortir de chez moi hier soir!) - Ouvrir un coffre - Accéder à un atelier - Accéder à un four - Peut-être d'autres, dont je ne me suis pas encore aperçu Pour faire simple: modifier l'état d'un bloc, activer un objet. Par contre, les commandes /sethome, /home et /spawn fonctionnent correctement (heureusement d'ailleurs, sinon je serais enfermé chez moi :/). Je conçois que les codeurs ont encore du boulot pour tout remettre en état , en espérant que cela leur serve à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Non byshot le bug n'est pas généraliser à tout les paysans car moi je joue très bien sans aucun de bug que vous décrivez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshot Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bon à savoir, au moins on sait qui a ou n'a pas de problème. Assez étrange quand même... Si je regarde un peu mon cas, je suis passé paysan vendredi (dés samedi je pouvais construire), puis le robinson est arrivé et je ne pouvais pas me connecté ( dût à mon jeune âge sur le serveur), et j'apparaissais toujours vagabon sur le site internet. Par contre, il y a eu un rafraîchissement hier ou avant hier. Y aurait il un rapport entre le rafraîchissement du statue (ou le changement), vu que c'est, d'après ce que j'ai compris, un script qui gère cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P1_ Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ton problème est peut-être effectivement dû au fait que tu sois passé paysan récemment, mais pour ma part je le suis depuis environ 3 semaines, ce qui n'explique pas le problème.... EDIT à 20:33 : Ca y est, je peux enfin tout refaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezay Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Même problème pour moi , sauf que moi c'est arrivé après ma mort d'hier soir, sa a peut être un lien ? Dans tous les cas c'est assez énervant de ne rien pouvoir faire donc si on pouvait vite y remédier sa serait sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Sinon essayez de contacter un modo IG il pourra surement remédier à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Avez-vous le message vagabond, lors de vos actions paysannes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshot Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Quand je me connecte, j'ai juste: Aucun message quand j'essaye de faire quelque chose.... Je ne sais pas pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Utilisez vous le MoD Single Player Commands ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshot Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 .... euh..... Ah oui je l'utilise, mais d'après le code du pluggin, il me semblait qu'il était inactif lors de la connexion. Je vais le supprimer, et voir ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oui exacte. Le mod Single Player Commands pose ce genre de souci désinstalle le et sa devrais marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshot Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Problème régler. Étonnant qu'ils n'aient pas pensée à un système similaire que TooManyItems (on peut activer ou désactiver la fonction serveur). Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés