joris1213 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour Présentation je me présente Joris dans la vrai vie. J’ai 14 ans.mon pseudo comme vous avez pu le voir dans le titre c'est joris1213 (je sais très recherché mon nom ).En général je suis assez actif sur les serveurs sur lequel je suis c'est à dire 2/3 heure par jour sur un serveur et plus le week-end. Je ne sais pas si cela est nécessaire mais je possède un micro. J'ai lu les règles et je les approuve et je les respecterai si je suis pris. Mon temps de jeu sur minecraft cela fait 3 mois que je joue à minecraft. Malgré que je n'ai joué que 3 mois j'ai suivi beaucoup de conseil et je me suis entrainé à faire des constructions en solo et les améliorés. J’ai travaillé sur des projets comme des merveilles du monde dans d'autre serveur et cela rendait toujours bien. Pourquoi valider ma candidature au lieu de celle de quelqu'un d'autre Et oui je sais me vendre... non, sérieusement, je promets de ne jamais faire de construction laide et sans intérêt pour enlaidir votre serveur que je trouve beau. J’ai beaucoup de connaissance grâce à mamie Lennon et d'autre gens que je remercie de tout leur conseil précieux. Comment ai-je connu Minecraft je trainais sur Youtube et je suis tombé sur j'ai nommé :"LE BOB LENNON SHOW" et ensuit j'ai suivi des vidéos de Fantasio et je suis tombé sur des tuto. Minecraft m'a plu tout de suite et je me le suis acheté. J’ai joué beaucoup en solo puis je suis allé sur de nombreux serveurs.4 pour être exact dont 1 PVP et donc j'ai de l'expérience en communauté. IG j'ai de nombreuses connaissances en FPS et MMORPG.J'ai beaucoup joué a Wow avant de jouer à Minecraft et à des jeux très connu comme Starcraft 2.je pense que je n'aurait pas trop de difficulté a me faire accepté par le peuple de Minefield. RP Fils d'un agriculteur et d'une fermière, Joris apprend des son plus jeune âge à cultiver la terre et y faire tout pousser. Passionner depuis son enfance par cette matière qui peut donner la vie a presque tout les végétaux il va construire d'immense champ a la force de ses bras robustes. Un jour alors qu'il était dans son champ il entendit deux passants parler d'un endroit ou les terre étaient fertile et ou on y devenait riche très rapidement. Mais ce qui intéressait Joris était la fertilité et les possibilités de s'y construire une ferme ou un ranch ou ils pourraient vivre des jours heureux. il s'interposa entre les deux passants et un des deux lui dit le chemin a prendre en lui précisant que celui ci était très périlleux. Il prépara ses affaires, dit adieu à sa mère en larme et parti a pied en traversant terre et mer pour arriver à cette terre convoitée. Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés