Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature -tisam-

tisam
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Mon nom est Samuel et j’ai 19 ans j’étudie en architecture puis je suis Canadien Français et je parle avec Skype. J’aimerais bien faire parti du magnifique serveur de minefield.fr parce que : tout a commencé quand je regardai tous les vidéos de Fanta et bob puis, je y suis pris goût. Depuis ce temps, je suis… comment je pourrais dire sa … tout simplement en amour avec minecraft. Après, j’ai vu des vidéos sur la ville de Azur. WOW. J’adore Azur mais j’adore aussi Bob Lennon avec tous ses répliques tous aussi marrantes les unes que les autres. J’ai été bouché de voir tout ce qui étais fait. ;P mais malheureusement, je sais qu’il y a un nombre limiter de place sur le serveur  ce qu’il ne me fait pas plaisir parce que je veux jouer a tout pris sur minefield.fr avec mon grand ami qui était avec moi dans notre anciens servers. Ah oui en parlants de serveurs j’en ai un booster sur mon ordi on est environs 20 joueur déçu mais cela n’est pas assez pour moi, moi ce que je veux ces de pouvoir être paysan sur minnefield.fr. Je ferais plein de belles créations et des labyrinthes comme J’ai fait sur mon server, des magnifiques maisons et des sculptures je crois que son mon plus grand talent.je suit le membre qu’il vous faut. Je suis plutôt douer en français s’est pour cela que je fais peu de fautes d’orthographes. Le seul problème avec moi ses que je ne suis pas très douer en RP. Mais cela ne fait pas de moi un mauvais joueur ses juste que je manque un peu d’imagination pour faire un RP mais j’en ai beaucoup pour mes créations.

Dans ce serveur, j’ai bien l’intention de devenir un membre très actif et me payer beaucoup de PA (payer avec de la vrais argent) parce que les PA son la monnaies dans ce server et quand je joue dans un server je m’y applique puis j’y joue au maximum. Puis je serai prêt à travailler pour n’importe qui juste pour me faire accepter. Je veux que vous comprenez que j’y tien énormément a en faire partie. J’ai plusieurs idées en tête. J’ai un grand talent d’architecte car je étudie en cela je voudrais faire de grande immeuble qui respecte les 4 règles que vous avez instauré.

RP

Mon personnage à minecraft est un jeune archer son histoire est que quand il est née ses son père à entrainer son fil (moi) en un seul but, survire. Un jour sn père a du quitter la maison pour aller à la guerre dont il est jamais revenue. Mon personnage s’appelle Samuel comme moi. Il a dû apprendre à construire et à se battre. Il le fallait sinon il se fessait tuer par les zombies (sa peur) parce que son frère ses fait tuer par un de leur race. Rendu à l’âge adulte il doit se faire une place dans la société. Ses a l’étape où il est rendu.

En finissant, je pense que je serais un bon joueur pour votre serveur car je suis perfectionniste et j’aime accomplir des défis de tailles. Puis je ne recule devant rien je suis sérieux (quand il le faux). J’espère que vous allez faire le bon choix pour votre serveur en me choisissant.

Cordialement

Tisam

Ps : Si jamais il y a quelque chose que je peux améliorer dite le moi et si ma demande n’a pas été accepter j’aimerais vraiment savoir précisément ce qu’il ne va pas avec ma demande de candidature parce que j’ai passé plus de trois heures de suite à écrire cette lettre et selon moi elle est parfaite et j’espère qu’elle le sera selon vous aussi. Je serais idéal pour minefield.fr.

632 : mots

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...