Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Paysan Cannabisoft

Cannabisoft
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Communauté Minefieldienne

Pseudonymes (Compte Minecraft.net) : Doomsday08

(Compte minefiled.fr) : Cannabisoft

Prénom : Steven

Département : Ardennes (08)

Passions : Jeux Vidéos, Cinéma, Informatique, Conception Graphisme 3D

IRL : Je débute dans le rôle play et après avoir lu les règles, parcouru le forum et passé plusieurs semaines à arpenter le monde merveilleux de New Stendel, je souhaiterais faire la demande de grade Paysan afin de pouvoir participer activement au développement de cette révolution qui est Minecraft.

Après avoir découvert ce formidable jeu et ses inépuisables possibilités en mode solo, j'aimerais partager et apprendre de cette fantastique communauté de Minefield.fr.

Je suis aussi particulièrement fan du FantabobShow (Koh Fanta, D&Cube...) et me verrais honorer de pouvoir un jour rencontrer in game ces célébrités Fanta, Bob lennon et d autre Youtuber.

Mon RP : Présentation du personnage

Suit majoritairement son instinct, ce qui le rend très impulsif et têtu.Effectivement il n’hésite pas à se jeter dans une quête, sachant très bien que celle-ci pourrait engendrer des risques pour sa vie.C'est d’ailleurs ce qui l'attire et qui motive ses explorations.Une fois un objectif en tête, il ne lâche pas, s'ajoute à cela une rancœur très tenace; Domsday08 est souvent en proie à ses sentiments.

Il est ce qu'on pourrait appeler le chainon manquant entre l'homme et l'animal à la différence que lui c'est les deux...

Son proverbe phare est " La colère fait vivre.Quand t'es plus en colère t'es foutu."

Renaissance

Doomsday08 parcourt la ville à la recherche de la cible designer par l’académie, quand un cri féminin de fait entendre dans l'obscurité.