Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Paysan Cannabisoft

Cannabisoft
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Communauté Minefieldienne

Pseudonymes (Compte Minecraft.net) : Doomsday08

(Compte minefiled.fr) : Cannabisoft

Prénom : Steven

Département : Ardennes (08)

Passions : Jeux Vidéos, Cinéma, Informatique, Conception Graphisme 3D

IRL : Je débute dans le rôle play et après avoir lu les règles, parcouru le forum et passé plusieurs semaines à arpenter le monde merveilleux de New Stendel, je souhaiterais faire la demande de grade Paysan afin de pouvoir participer activement au développement de cette révolution qui est Minecraft.

Après avoir découvert ce formidable jeu et ses inépuisables possibilités en mode solo, j'aimerais partager et apprendre de cette fantastique communauté de Minefield.fr.

Je suis aussi particulièrement fan du FantabobShow (Koh Fanta, D&Cube...) et me verrais honorer de pouvoir un jour rencontrer in game ces célébrités Fanta, Bob lennon et d autre Youtuber.

Mon RP : Présentation du personnage

Suit majoritairement son instinct, ce qui le rend très impulsif et têtu.Effectivement il n’hésite pas à se jeter dans une quête, sachant très bien que celle-ci pourrait engendrer des risques pour sa vie.C'est d’ailleurs ce qui l'attire et qui motive ses explorations.Une fois un objectif en tête, il ne lâche pas, s'ajoute à cela une rancœur très tenace; Domsday08 est souvent en proie à ses sentiments.

Il est ce qu'on pourrait appeler le chainon manquant entre l'homme et l'animal à la différence que lui c'est les deux...

Son proverbe phare est " La colère fait vivre.Quand t'es plus en colère t'es foutu."

Renaissance

Doomsday08 parcourt la ville à la recherche de la cible designer par l’académie, quand un cri féminin de fait entendre dans l'obscurité.

Fidèle aux valeurs que l'on m'a inculqués et courageux tel un fauve, je me précipite afin de voler aux secours de cette âme en détresse.Mais trop tard, le mob avait déjà finit de s'occuper de sa victime.

Soudain prit d'une folie furieuse devant le corps de la victime, je me mis a la poursuite de ce mob.Quand je réussis à rejoindre ma cible, j’utilisai mes armes offertes par l'académie lors du passage du test pour devenir Hunter et stoppa ainsi la fuite du monstre.

Alors un combat terrifiant s'engagea, esquivant les multiples attaque du monstre et me fatiguant je parvins finalement par une contre-attaque a frapper fatalement ce mob.Affaiblit mais victorieux je commença par me relever et sentit une terrible présence derrière moi.Quand je me retourna pur voir ce à quoi me faisait face, une sensation de vide,de froideur s'emplit de moi.Tel était la vision d'horreur que je compris que jamais je ne retournerais à l’académie.Soudain un terrible me fut assené par ce terrible monstre qui me mit à terre une fois de plus.Puis ce mob se mit à m’expliquer que c’était un piège pour m’exécuter et qui avait donné cet ordre.

Trahit et Furieux je poussa un puissant rugissement de colère et de vengeance puis prononça le nom de celui qui m'avait trahi et ce fut mes derniers mots, le monstre m'avait achevé.

Emplit des ses sentiments je fus envoyé en enfer et fit un pacte avec un démon à l’apparence d' un monstrueux loup appelé Fenrir dans le seul but de me venger.En possession d'un puissant pouvoir et d'une force hors du commun, je put alors renaitre.

C'est ainsi que ma main sortit d'outre tombe fut le début de ma périlleuse quête de vengeance....

Histoire antérieur :

Orphelin recueillit par une académie secrète nommée Ordre D'Edda qui lutte contre les forces occultes dans la laquelle il lui fut enseigné des valeurs et l'art de combattre les créature tapies dans l'obscurité.

Ignorant être l’élu d'une ancienne prophétie qui fera de lui le destructeur du monde.L'académie qui savait pour cette terrible destiné, se refusa à éliminer le jeune enfant.Il grandit à l’intérieur de cette fondation qui maintenait une surveillance constante sur lui afin d’empêcher l'accomplissement de la prophétie.

Effectuant un parcours exemplaire durant son éducation, il fut le plus jeune à être reçu aux tests qui feraient de lui un Hunter.Après plusieurs missions menées avec succès il devint un obstacle pour le chef de l'Ordre qui mit au point un piège dans le but de tuer Doomsday08.

Ce chef était en réalité un traitre à la solde des forces du mal qui œuvré pour un seul but,

"Conquérir le monde par la terreur".

Trahi et assassiné, nourrit par la sa soif de vengeance, c'est alors que l'aventure de Doomsday08 débutât....

Minefield me voila.

Merci d'avoir eu la patience d'avoir lu jusqu'au bout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...