tekkeitserktok Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tous ! J'ai séparé ma présentation en plusieurs parties, pour plus de clarté ============================================================ Présentation Irl : Pseudo/Prénom : tekkeitserktok/Benjamin Pseudo InGame : tekkeitserktok Age : 27 ans Ville : Paris (à prononcer à l'anglaise "Peurisse") Quelques mots sur moi : Je travaille dans le vaste domaine de l'informatique, en tant qu'ingénieur développeur esclave. Si un jour j'ai assez de sous, je pourrai m'acheter une maison, une voiture et un chien, ou je ramasserai un chat dans la rue ! Ma maman m'a dit qu'une femme et que les enfants ne s'achètent pas alors pour l'instant j'ai cherché et trouvé ma femme. Pour les enfants, je m'entraîne actuellement avec ma chérie à les faire, pour de faux. Quand je serai grand, j'en aurai des vrais. Mes passions sont évidemment tournées autour de l'ordinateur. Mais pas que. Y'a la photographie aussi, et puis tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies. J'aime le libre et ce qui l'est, encore plus quand c'est gratuit. Je suis sous Debian. Mon comportement en général: calme, gentil et tout doux. Ferme quand il le faut (comme mes fesses), et plutôt diplomate en général. Voili voilou pour ma vie ! ============================================================ Présentation In Game : Mon style de jeu : Je suis plutôt un mineur, j'adore explorer les systèmes de grottes et essayer de découvrir un "Monster Spawner". La plupart du temps, je suis perfectionniste dans mes constructions, qui sont souvent des maisons. Mais j'aime aussi changer un environnement entier pour en faire un havre de paix (quelle belle expression). Pas grand chose d'autre sinon, j'aime explorer les différentes nouveautés et possibilités du jeu. Je me suis dis qu'ici, ça avait l'air plutôt pas mal ! (Petit léchage de fesse au passage ) Voilou ! ============================================================ Partie RP : tekkeitserktok était un dieu esquimau. Orgies, prostituées de luxe, pouvoirs qui auraient fait rougir Superman, etc. Il avait tout. Il était hautain, prétentieux, macho, méchant, égoïste, bref, plutôt du type "Mec-lourd-et-attardé-dont-on-se-passerait-bien". Mais un jour, il y a environ 153 ans, 8 mois, 28 jours, 4 heures, 12 minutes, 59 secondes et 20 centièmes de secondes, après un accident de banane fâcheux (voir ci-dessous), il fut radié à jamais du royaume de son père, et déchu de tous ses pouvoirs et privilèges (y compris les prostituées de luxe, ce qui le fit tomber dans la drogue et l'alcool). ----- L'incident fâcheux de la banane ----- Assis sur le rebord de la fenêtre, le père de tekkeitserktok avait le blues, car il venait de perdre sa cartouche "Pokemon" de sa DS. Il pensa quelques instants la télécharger sur le net, mais son fils l'avait détruis (la DS) après s'en être servis comme papier toilette. "Mais quel abruti", se dit-il en balançant sa tête de gauche à droite. Il tapa du poing sur l'encadrement de la fenêtre et décida d'apprendre à son fils à respecter le matériel et autrui. D'un pas ferme et autoritaire, il se dirigea donc vers le palais de son petit. Il passa par la cuisine, qui était bizarrement l'unique pièce parmi une centaine précédant la sortie de son gigantesque "duplex", où deux énormes battant en métal brossé trônaient. "Mais quel con cet architecte", cria-t-il en serrant les mâchoires. C'est à ce moment qu'il vit une banane, seule dans le panier d'osier offert par Nicolas Sarkozy. Il se stoppa net et se dit que cette pause gourmande était bien méritée avant d'aller apprendre le respect à son fils. Prenant en main le fruit, il ferma les yeux pour profiter de cet instant de plénitude avant la tempête qu'il allait créer. Il ouvrit délicatement la banane, toujours les yeux fermés. L'odeur du fruit arrivée à ses narines l'apaisa. Il décida alors de croquer à pleine bouche. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, put de bor de mer !!!", beugla-t-il, faisant résonner tout le royaume. Ouvrant les yeux, il s'aperçu qu'il avait dans sa main et sa bouche le sexe de son fils, qui visiblement lui avait fait une blague. Il se le rappela petit, qu'il aimait laisser traîner un doigt ou une jambe pour faire rire ses amis (il pouvait alors les remettre grâce à ses méga pouvoirs, ou les faire repousser à loisir). Mais là, c'en était trop, vraiment trop. Il cracha par terre et détruisit ce qui lui restait dans les mains avec son poing. Il se téléporta devant son fils, qu'il expédia avec son poing à plus de 5 km. Il se téléporta instantanément au point de chute. Son fils riait. "Elle était pas mal celle-ci, hein ?", demanda tekkeitserktok en pleurant de joie. "Mon fils, tu n'es pas digne de ce royaume, ni de la sagesse que j'essaie d'apporter à ce monde, lui cria-t-il. Tu vas vivre comme un humain et tu reviendras lorsque tu seras digne". A ces mots, et avant que tekkeitserktok n'ait eu le temps de répondre. Il claqua des doigts et son fils disparu. "Vivre comme les hommes est la meilleure chose qui puisse lui arriver, lança-t-il, seul. Bon, j'vais aller au MacDo, ça m'a donné faim tout ça !". Et il parti en sifflant. ----- Fin de l'incident fâcheux de la banane ----- Après avoir été alcoolique, drogué, présentateur télé et président de la république, tekkeitserktok était toujours aussi déprimé. Il n'avait pas changé son comportement d'un pouce. Pire encore, il voulait se suicider. Il y réfléchissait depuis longtemps déjà, se disant que cela forcerait son père à le ramener au royaume. Il décida un soir, après un mauvais repas et un verre d'eau citronnée (il adorait l'eau citronnée), de passer à l'acte. Il décida de gravir le mont Everest et de se jeter dans le vide. Il tapa du poing sur sa table Ikea et prit sa décision. Après 11 ans, 5 embolies pulmonaires et 6 rapatriements (il avait essayé de violer le Dalaï Lama la dernière fois), il arriva au sommet et se jeta dans le vide. Dans son royaume, le père de tekkeitserktok se grattait les fesses quand il sentit ce que faisait son fils. Il claqua les doigts et se dit que ce qu'il venait de faire était une nouvelle fois une bonne chose. tekkeitserktok tombait et l'air froid avait gelé son nez depuis longtemps. Il voyait un pic arriver et ferma les yeux. "C'est fini, j'ai gagné", se dit-il. Avant d'avoir pu toucher l'obstacle, il se retrouva dans une grotte. Il n'y voyait rien du tout mais entendit un bruit. Il se leva et avant qu'il ait pu voir la chose qui arrivait, il entendit "ssssssSSSSSSSS". BOOOOM !!! Un creeper venait d'exploser. A moitié conscient, il fut sorti de la grotte par un mineur qui passait par là. Il faisait nuit. Son sauveur tua tous les montres jusqu'à son arrivée au village. Là, il retomba inconscient. Le lendemain, tekkeitserktok se réveilla. Après une courte réflexion sur l'étranger qui lui avait sauvé la vie, et après une bonne masturbation, il décida d'être un homme meilleur digne de son père et respectueux des hommes. Oui, cette fois-ci, finis le royaume, finis les pouvoir, il voulait être un homme ! A des lieues de là, son père sourit. ((Désolé pour les fautes)) ============================================================ Conclusion: Si vous m'acceptez, je serais heureux et un sentiment d’allégresse inondera mon corps tout entier. Si vous ne m'acceptez pas, je serais heureux quand même, juste je n'aurai pas ce sentiment d'allégresse qui inondera mon corps tout entier. Et le monde continuera à tourner comme si de rien n'était Plus sérieusement, j'imagine bien que maintenir un serveur, un site internet et des joueurs parfois rageux peut-être difficile. Quelque soit le résultat de ma demande, bon courage à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés