Ozzoco Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonsoir tout le monde , c'est ENCORE pour une candidature (la première à été refusée) et cette fois-ci , j'espère avoir bien lu le commentaire de Tyroine et autres sujets pour pouvoir faire une meilleure candidature ... Donc , je viens de Belgique et j'ai 12 ans , mon surnom ? Ozzoco ! Personnage : Ozzoco est un jeune minecraftien de 14 ans qui vivait , hélas , mono-parentalement (Ses parents ont divorcés depuis sa naissance... Vivant il y a quelques années de cela , chez sa mère ) . Ayant 12 ans , voulant suivre le chemin de son père qui est paysan , Ozzoco après avoir fugué de la maison de sa maman suite à une dispute en discutant d'un sujet tabou, il voulut retrouver son père .. Mais malheureusement , il s'était perdu .. Il a dû survivre aux pires situations possible , creeper à ses trousses , des bruits angoissants , des moments de tristesse ainsi que la solitude .. Mais malgré cela , il avait toujours espoir de retrouver son père ... Les chances étaient mince , vu qu'il savait pas où il se trouvait et quel route prendre .. Il misa tout pour aller vers le nord avec la boussole qu'il avait créer grace aux fer et à la redstone ... Il gagna le paris car 2 ans plus tard , après avoir parcouru des centaines de kilomètres , en ayant plusieurs abris , il vu un chemin .. il suivit ce chemin en question , et vu une ville , New Stendel ! Un sourire illumina son visage crasseux et maigre . Une ville si belle , pensa-t-il ... Son coeur froid et plein de poussière battait fort . Il s'approchait .. Avec quelques secondes d'hésitation , il finis par rentré dans New Stendel . Un jeune homme , bien habillé lui adressait la parole : << Votre candidature , s'il vous plait .>> Ozzoco remplis la feuille et la tendis au monsieur , manque plus de savoir la réponse ... Que du suspens ! Projets/Ambitions: Mes projets ? En voilà un bonne question , je vais tout de même y répondre ! Mon projet est de principalement aider les habitants de New Stendel , c'est à dire les aider dans les créations architecturales , si ce n'est pas autorisé , je veux bien chercher des ressources (terre , cobble , fer , redstone et tous ce qui va avec...) pour les personnes qui en ont besoin et les mettre dans un coffre . Je ferrais aussi un potager pour ceux qui ont besoin d'arbres car tout le monde à besoin de bois .. Au pire je dégagerais le terrain , c'est à dire , de faire des grandes surfaces planes , d'enlever de la terre qui gène , en rajouter pour agrandir le terrain et etc ... En fait mon but c'est d'aider les minecraftiens de New Stendel qui manque de ressources , qui sont peut-être perdus ou qui ont besoin de quelqu'un pour les créations architecturales (j'adore ça ..) Je crois avoir dis tout , j'espère avoir complété ce qu'il manquait de mon ancienne candidature et j'espère aussi que ma candidature est bonne car cela est ma deuxième tentative et que si j'ai raté , il n'y aura pas de troisième candidature .. Enfin , je dis pas ça pour vous dire d'accepter à tout pris, après tout , c'est vous qui décidiez ... Moi je pense que j'ai tout dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés