Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Ozzoco

Ozzoco
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde , c'est ENCORE pour une candidature (la première à été refusée) et cette fois-ci , j'espère avoir bien lu le commentaire de Tyroine et autres sujets pour pouvoir faire une meilleure candidature ... Donc , je viens de Belgique et j'ai 12 ans , mon surnom ? Ozzoco !

Personnage :

Ozzoco est un jeune minecraftien de 14 ans qui vivait , hélas , mono-parentalement (Ses parents ont divorcés depuis sa naissance... Vivant il y a quelques années de cela , chez sa mère ) .

Ayant 12 ans , voulant suivre le chemin de son père qui est paysan , Ozzoco après avoir fugué de la maison de sa maman suite à une dispute en discutant d'un sujet tabou, il voulut retrouver son père .. Mais malheureusement , il s'était perdu ..

Il a dû survivre aux pires situations possible , creeper à ses trousses , des bruits angoissants , des moments de tristesse ainsi que la solitude .. Mais malgré cela , il avait toujours espoir de retrouver son père ... Les chances étaient mince , vu qu'il savait pas où il se trouvait et quel route prendre .. Il misa tout pour aller vers le nord avec la boussole qu'il avait créer grace aux fer et à la redstone ... Il gagna le paris car 2 ans plus tard , après avoir parcouru des centaines de kilomètres , en ayant plusieurs abris , il vu un chemin .. il suivit ce chemin en question , et vu une ville , New Stendel !

Un sourire illumina son visage crasseux et maigre . Une ville si belle , pensa-t-il ... Son coeur froid et plein de poussière battait fort .

Il s'approchait .. Avec quelques secondes d'hésitation , il finis par rentré dans New Stendel .

Un jeune homme , bien habillé lui adressait la parole : << Votre candidature , s'il vous plait .>>

Ozzoco remplis la feuille et la tendis au monsieur , manque plus de savoir la réponse ...

Que du suspens !

Projets/Ambitions:

Mes projets ? En voilà un bonne question , je vais tout de même y répondre !

Mon projet est de principalement aider les habitants de New Stendel , c'est à dire les aider dans les créations architecturales , si ce n'est pas autorisé , je veux bien chercher des ressources (terre , cobble , fer , redstone et tous ce qui va avec...) pour les personnes qui en ont besoin et les mettre dans un coffre .

Je ferrais aussi un potager pour ceux qui ont besoin d'arbres car tout le monde à besoin de bois .. Au pire je dégagerais le terrain , c'est à dire , de faire des grandes surfaces planes , d'enlever de la terre qui gène , en rajouter pour agrandir le terrain et etc ...

En fait mon but c'est d'aider les minecraftiens de New Stendel qui manque de ressources , qui sont peut-être perdus ou qui ont besoin de quelqu'un pour les créations architecturales (j'adore ça ..)

Je crois avoir dis tout , j'espère avoir complété ce qu'il manquait de mon ancienne candidature et j'espère aussi que ma candidature est bonne car cela est ma deuxième tentative et que si j'ai raté , il n'y aura pas de troisième candidature .. Enfin , je dis pas ça pour vous dire d'accepter à tout pris, après tout , c'est vous qui décidiez ... Moi je pense que j'ai tout dis :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...