vaatirundas Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Comme les conseillers le savent, je suis déjà admis dans le Fortin mais au moment où je suis venu les candidatures pour l'intégrer n'existaient pas. Donc je voudrais être au même niveau que les autres - c'est-à-dire faire une candidature pour prouver que je suis vraiment apte à rester dans la communauté du Fortin-Doré. Donc, je poste ceci pour ces raisons : Salut, Comme vous l'avez surement deviné j'écris ceci pour intégrer le Fortin-Doré. Mes motivations sont simples : aider les personnes en besoin et avoir un logement (Et encore, le logement je peux très bien m'en passer). J'ai vu votre communauté grandir au sein de Minefield et elle m'est très attirante pour son rôle : Un hébergement pour paysans et nouveaux arrivants si possible. Certains d'entre vous me demanderont si je ne viens pas pour me servir et Grief vos constructions. La réponse est très simple : "Où en est l'interêt ?" Encore si c'est une histoire de vengeance ou autre dans le même style je pourrais comprendre. Ca arrive à tout le monde de "Péter un cable" un jour où l'autre ! Tirelipimpon ... Ben quoi ? Bon, je suppose qu'il serait peut être temps de vous donner le lien vers ma candidature pour être Paysan qui a bien sur été accepté et que je ne souhaite pas gacher. Cela vous en dira plus sur moi que tout autre chose. viewtopic.php?f=29&t=9835 Bien sur je serais toujours disponible en cas de besoin urgent ou de grande construction pour aider. Sachez que vous pouvez compter sur moi et que j'obéirais à mes supérieurs sans problème. Ou pas ... Si quelque chose me dérange je n'hésiterais pas à le dire. Certains disent que je suis une vrai pile électrique sur pattes. Ils n'ont pas tort, je déteste me tordre les pousses. Ce que j'aime ? La mer et tout ce qui s'y rapporte. Donc si vous avez besoin de moi dans un sujet comme celui-ci n'hésitez pas ! Passons à la partie RP pour savoir comment mon personnage a découvert le Fortin-Doré : Je me suis rendu à la Mairie pour le 1er test. Après plusieurs jours d'attente qui me parurent interminable, j'obtenie avec succès le Grade de Paysan sur le pays de Minefield. Je ressortis fier de la Mairie, sourire aux lèvres, mais mes confrères m'ont dis que si je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise, il fallait que j'évite de me montrer en tenue d'Assassin. Je me précipitai donc vers un Marchand dans cete capital qui se nommait "New Stendel". Les tenues les plus sublimes étaient accroché en vitrine et dans le magasin. Je marchai en direction du vendeur qui me demanda quel tenue je désirai acheter. Je lui répondis que je n'en savait rien. Il me dévisagea un long moment puis rentra dans l'arrière boutique pour réapparaitre avec une tenue de pirate. Je l'enfilai puis demandai combien je devais payer. Il me fis "Rien" de la tête en faisant le signe des Assassins. Je ne pu m'empêcher de rire, je sortis de la boutique pour faire face à un paysan déguisé en ce qu'ils appellent ici "Mexicain". "maté oam sboulé la, déguaje sale noob ou jte tue !", me dit-il. Je dégainai donc mon épée pour la pointer sous son cou. "ololol ! j'déquoné ga" répliqua-t-il après ceci. Puis il partit sans rien dire d'autre ... Vraiment étrange. Je descendis les escaliers pour me retrouver sur le sol. Je ne savais point où aller. Je me dirigea vers le Sud en suivant mon instinct. Une longue route me fis traversé un pont, au bout de celui-ci se dressait une petite ville. Un port y été occupé par un bateau de taille modeste dirigé par un capitaine assez bizarre. Je m'approchai pour voir ce qui se passait, ils chargaient la cale en nourriture et autre. Au loin, le capitaine me regarda d'un air étrange. Il me fit signe de la main de venir. Je m'approchai donc ... Il me demanda où est-ce que je voulais aller. Je lui répondit "Je n'en sait rien mon capitaine". Il fut aussitôt atteint d'un fou rire. Il me proposa d'embarquer gratuitement, un cadeau de sa part me dit-il. Environs une heure après, le bateau s'éloigna du quai en pris le vent en direction du Sud. Je couru en direction d'un mousaillon et lui demandai où est-ce qu'on allait. Il me répondit "Au Fortin-Doré, ils ont besoin de nourriture et de d'autres objets." Le Fortin-Doré ? A la première allure, ce nom me plaisait déjà ... Après un long voyage auprès de plusieurs ports. Nous arrivâmes enfin au Fortin. Ou l'hébergement pour Paysan. Un phare extremement beau nous acceuillait, les habitants du Fortin-Doré aussi, certains étaient sur les remparts. Cinq nous attendait sur le ponton et les autres se trouvaient derrière en train de discuter. La navire s'arrêta, 2 échelles avec un petit escalier se posèrent en bas. Tout l'équipage descendit, je vis le capitaine serrer la main d'un homme. Il me fit signe de descendre et me présenta auprès des membres du Fortin. Le premier à se présenter fut Teinne, grand régent du Fortin-Doré, le deuxième fut VVcOol, le troisième Yolt, suivit de Neilmims et enfin d'Ornigo. LEs quatre Conseillers. Teinne m'invita en rentrer. "Je sens que je vais me plaire ici", pensais-je à haute voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Cette candidature est une honte! Aucune qualité! (plus sérieuse bravo, vraiment bien écrit). Je dit oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Arf ! Me refait jamais un truc pareil ! J'ai flippé pendant la 1ere ligne ! Saligaud ! (Je dis ça gentiment car j'ai vraiment eu peur !) Merci. Sache que j'écris des histoires sur un forum. L'écriture ça me connait ... Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ce qui est une honte, c'est de penser qu'on refuserait: accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Arrêtez de dire ça ! Je flippe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Lol, je viens de voir qu'un petit blagueur a mis refuse ^^. C'est pour deconner j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J ai éditer le titre de ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Il révait de faire ça avec Yolt quand je leurs en ait demandé la permission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 T imagine meme pas le plaisir que j y prend (rire démoniaque a la tix!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Allez ! Sois simpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés