Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature- Maitrezen

maitrezn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Maitrezen ( Jeremy, pour les intimes ) j'ai 14 ans et habite en Suisse. J'envoie une candidature dans l'espoir de devenir paysan, grade social tellement envié de tous les vagabonds...

J'ai une expérience de jeu assez limitée, étant donné que je ne joue que depuis 3 mois à minecraft.

Constructions notables sur d'autres serveurs: euh...

Projets pour l'avenir: devenir voyageur et ouvrir une échoppe à Stendel où New Stendel. sinon j'aimerais bien construire un labyrinthe truffé de pièges.

Vous voulez du RP? Eh bien en voici!

" Ce matin là, je me réveillais comme d'habitude, dans la ferme de mes parents. Une autre journée commençait.

Je vivais dans un village côtier. plus précisément dans la petit ferme modeste que tenaient me parents. On vivait comme on pouvait mais cette année les récoltes s'annonçaient excellentes. Comme tous les matins, j'allais nourrir les lapins, seuls animaux que nous élevions. C'est vers midi que tout commença.

C'est par une déflagration qu' "il" se manifesta. Je me retournais juste à temps pour voir le clocher de l'église de mon village qui me tombais dessus. Je l'évitai de justesse mais un débris fut projeté sur moi, et me déboita l'épaule. Hurlant de douleur, j'essayait d'apecevoir

Ce qui pouvait provoquer un tel cataclysme. C'est là que je le vis; une bête qui semblait tout droit sortie de l'enfer et au moins aussi grande que l'église qu'elle venait de pulvériser, elle avait des yeux de démon rougeoyants d'un feu démoniaque. Elle me fixait. Elle avait l'allure d'un chien malade et crachait des boules de feu. Pris de panique et oubliant ma douleur, j'essayait de me relever mais la peur désordonnait mes mouvements. Puis, trébuchant, je parvins à mettre debout et courus. Je courus jusque vers la côte, sans pouvoir me retourner. J'avais peur. Une fois arrivé, je poussai un bateau abandonné la à l'eau. Puis, ayant plus ou moins retrouvé les esprits, je pensai à la famille.

Toujours en courant, je retournai dans mon village désormais en flammes. Mais je vis la bête se jeter sur notre ferme, dans laquelle Se trouvait mes parents...

La suite, je ne m'en rappelle plus. Le reste est noyé dans un brouillard de cris et de sang. Je me suis réveillé sur une plage de sable. Plus tard j'appris que cet endroit s'appelait Navis. Je fus récolté par une famille de pécheurs. Ils guérirent mes plaies et me nourrirent. Puis, je partis explorer ce monde complétement nouveau pour moi..."

En éspérant une réponse positive, je vous souhaite, chers modérateurs, une bonne journée!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...