Aller au contenu

[Accepté][Candidature] vectorArrow.

vectorArrow
 Partager

Messages recommandés

Salutation.

VectorArrow etait un ancien garde impérial sous le reigne du regretable empereur Aeros.

Pendant des années il fût temoin des massacres toujours plus violent de l'empereur dans son royaume.

Vector etait enfant d'une famille de pauvre, habitant dans les alentours du royaume, une nuit d'hivers, l'Empereur Aeros envoya ces gardes massacraient les villageois. Pendant plus de 3 heures, un bain de sang coulait dans les ruelles du village et les enfants on etaient rapatrier vers le chateau, où des test leur on etaient infligé pour voir qui etait digne de devenir Garde. Seulement 4 enfants sur une 60ene furent apte à entrer dans l'école des gardes imperiaux. Vector etait l'un des 4 enfants et pendant 8 longue années il avait dû apprendre a manier l'épée, l'arc, les explosifs; il avait dû aussi apprendre à survivre dans un milieu hostile, sans nourriture pendant plus d'un an.

Une fois ces 8 longues années passait, Vector n'avait qu'un seul but ... Obtenir vengeance il avait vu mourir ses amies, sa famille, il avait dû endurer bien des punitions, des mauvais traitement...

Vector etait réputer pour sa furtivité, il avait même reçut le surnom de l'"Ombre".

Et c'est pour cela, qu'un soir, pendant un banquet organisait par l'empereur, Vector usât de son tallent de furtivité, et arriva dans un coulloir du chateau, en passant par une fenêtre mal fermée.

Sur son chemin, il croisa la route de plusieur garde dont il se débarassa sans un bruit, sans un souffle.

Une fois arrivait devant la porte de la salle de reception, Vector entama une priére au nom du dieu de la nuit Naite, puis entra dans la salle; autour de lui une aura mysterieuse etait apparue, comme ci ses ancêtres et ses amies mort etaient venu lui donner leur dernieres forces. Les musiciens avaient stopper leur symphonie, les invités avaient arrêter de manger, la pluie commença à tomber...

Dans cette ambiance glacial, l'empereur ordonna à ses gardes l'éxecution du minable se trouvant devand lui, mais moin d'une minute suffit à Vector pour en finir avec les moutons de l'empereur, Puis, Vector d'un pas déssidait, s'approcha de l'infames Aeros, il leva son épée, et lui planta en plein coeur...

Les invités etaient muet, l'Empereur dans un dernier souffle dit "Toi, Fils d'une famille de pauvre, dans tes futurs rêve, tu vera mon corp ensanglanter de tirer de ton sommeil et tu ressentira la douleur du coup que tu ma infliger ici même" Puis succomba à sa blessure.

Vector suite à se meurtre quitta le royaume, guidait par les fantomes de ses ancêtres et au bout de quelque semaine, bravant Nuit et jour, les tempétes, le froid, la faim et les rêves sanglant de l'ancien empereur, il arriva sur la terre de Minefield, ou il pourra recommencer une vie tranquille ...

Bonjour, Bonsoir

Je me présente Manuel, du haut de mes 15 ans j'ai pour ambition de devenir batteur Professionnel.

Je suis plutôt un joueur discret au premier abord, mais je m'integre tres vite, je suis tres sociale.

J'ai deja fais parti d'un serveur sur WhiteList "Supcraft".

Jeux video : J'aime les Resident Evil, Les Zelda, Dead Rising, L4D, GTA, minecraft (Non genre ?!)Et beaucoup d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit au moment ou j'ecris se poste.

Film : Grand fan des Star wars depuis ma plus tendre enfance, je suis aussi fan des ZombieMovie.

Chucky 1,2 et 3 son génialissime, les retours vers le futur me laisse rêveur ! et encore une fois beaucoup d'autre ...

Voila, merci et bonne lecture. Cordialement, Vector Arrow.

Si fautes il y a, veuillez m'excusé ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...