Maximeclub Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour/bonsoir je viens d'être banni 50 jours pour avoir fait une blague lors d'un rassemblement au spawn de la map robinson. Je vous explique la situation. Il y a eu un grand rassemblement au spawn où tous le monde jetaient des items du haut d'un toit (dont je faisais parti) et un grand nombre de personne les ramassaient et se battaient pour les avoir j'ai donc dis en voulant faire une blague que c'etait des "clodos" et apparament un modo n'a pas du comprendre ma blague et ma donc banni avec motif : "mauvaise pub". Un amis était présent et peut donc justifier cette blague de mauvais goût je l'avoue il s'agit de kmairiaux qui j'espere jettera un oeil à ce post et confirmera les faits. Je m'escuse donc pour cette blague de mauvais goût et j'espere que le moderateur ou un autre voudra bien comprendre la raison de cette blague et m'escuser en me débannissant. Encore désolé, cordialement Maximeclub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je confirme, c'était juste pour faire une blague. Louvinette est aussi témoin. Maximeclub est quelqu'un d'appliqué au serveur que vous avez du voir dans la video de Forfal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ce n'était qu'un ban de robinson de toute évidence, mais visiblement oui j'ai pris au sérieux ta phrase qui était comique, au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci tyroine Faut que j'améliore mes blagues maintenant. Par contre je suis toujours banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je confirme, c'était juste pour faire une blague. Louvinette est aussi témoin. Maximeclub est quelqu'un d'appliqué au serveur que vous avez du voir dans la video de Forfal. Tu doit te tromper de personne. Je crois plutot que c'est Forgant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Euh, En effet! Je remercie Forfal de m'avoir prévenu, car et oui nos 2 noms se ressemblent, et nous avons des skins de poulet (bcp de coincidence). Mais il s'agit bien de ma vidéo, dans laquelle iweedoz et kransterre ont joué pour le rôle de Charlie, et Charlie Zombie. Je crois que maximeclub est l'auteur du skin, que j'ai trouvé je ne sais plus où, et que j'ai modifié, mais en aucun cas il n'apparaît dans la vidéo. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés