Aller au contenu

[Accepté]Candidature Luwel

Luwel
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoire.

J'écrit ce message pour postuler pour la seconde fois afin de devenir paysan. En effet lors de ma première candidature j'avais opté pour une présentation plus " rôle-play" ... Mais après un échec (non pas cuisant car vous m'avez proposé de retenter ma chance), j'ai décider de me présenter de manière plus sobre.

Alors pour commencer. Je me nomme donc Lucas Jean Brisbois Pyuo (comme ça vous savez tout). J'habite Bruxelles et je suis au Lycée, j'ai 16 ans et en éducation générale.

Mes loisirs ? Et bien les jeux vidéo, bien sûr ( les rpg plus particulièrement tel que Final fantasy ou The Elders Scoll ). Mais je fait aussi du sport en dehors des cours (du Hockey sur gazon ).

Cela fait donc deux mois que je joue à Minecraft. Je n'ai pas beaucoup de Grande construction à mon actif ( un ou deux manoir et un début de ville sous-marine ) mais jamais de ville réellement grandiose tel que Azur ou Stendel^^. Mon domaine et plus du ressort du minage et de l'exploration mais j'apprend vite et j'ai assimilé la quasi-totalité des conseils de "mamie Lenon". De fait je pense pouvoir bien m’intégrer dans les villes Minfieldienne.

Si je postule ici, c'est pour une raison bien simple : je souhaite apprendre parmi le meilleurs et vous êtes ,à mon goût, le serveur français le mieux organisé et hiérarchisé.

Au sujet de mes ambitions, et bien c'est simple, devenir le Maître du Nether (avec un M majuscule)^^.

Plus sérieusement, le pvp me branche bien tant qu'il est régulariser et bien organisé avec un minimum de règle.

Néanmoins, au risque de me répéter, je m'investirai au maximum dans la totalité du serveur.

Pour ce qui est de moi et de mes ambitions, je crois que c'est tous.

Niveau Rôle-Play :

Cela fait bien longtemps que que Luwel voyageait afin de trouver un maître qui lui enseignerait tout sur la vie éternel.

Tout au long de ses voyages il avait vu bien des choses, aidé bien des gens, mais jamais aucun n'avait pu l'aider.

Un jour Il rencontra un sage qui lui conta qu'une créature légendaire possédait le secrets de l'immortalité. Cet créature n'était nul autre que le phoenix.

Il le traqua sans relâche à travers le monde entier.

Et ses efforts furent enfin récompensé. Il trouva son incarnation humaine. Et il appris le secret de l'immortalité:

Un homme survivait à travers ses créations et on se souvenait de lui à travers ses actes. Depuis lors, il eu comme ambition de devenir un des plus grands architectes du monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...