Tygreex7 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour chère moderateur(trice), Je me présente: Je m'apelle Maxime, j'ai 14 ans et j'habite le sud-ouest de la France en Gironde(33). J'ai connu minecraft grâce a youtube sur la chaine d'un de mes youtuber préféré et je m'y suis attacher en visionnant les video de Thefantasio974 qui ma, par la suite, fait connaitre minefield que j'aprécie beaucoup (question structure, architecture et paysage...). Mes construction: Bon, étant donner que je ne connais le jeu pour l'instant que depuis quelque mois je ne peut pas prétendre avoir fait d'immense ville ou de grosse constuction, mais je peut quand meme prétendre savoir pas mal de petite astuce grâce aux superbes tutoriels d'un troieme youtuber du pseudo de Arno00. Dont: une gare pour minecart ( avec dispenser a minecart + le propulseur que pas mal de monde doivent savoir faire), une tour a mob ( un piege), un systeme d'arlarme( avec une torche de redstone qui clignote et un note block qui joue une note répetitif jusqu'a ce qu'on l'arrete), une porte s'ouvrant grâce a un code (avec levier), des systeme de récolte automatique et plein d'autre bonne chose... RP: Il fut un jeune ado de 14 ans, qui eut était abandonné par des parents vils et cruels dans une région montagneuse, enneiger et infester de monstre!! Démunie d'objet et de vivres, l'ado qui depuis tout petit travailler dans les champs et le bois, alà en recuperer une 20ene de bloc. Il en fit des planche et des batonnets qui lui donnèrent des pioches en bois. Avant de s'aventurer et d'allait chercher de la pierre, il lui fallait manger et s'amenager un abri pour la nuit. Alors le jeune homme se crea une pelle et une épée puit commença sa toute premiere aventure dans un premier abri dans la terre avec de la viande cru (attraper sur des cochon), sans lumière et sans habit (chaud), juste avec les monstre aux alentours qui grognaient. Le lendemain matin, le jeune ado se leva de bonne heure et allat creuser une mine qui était au pied d'une majestueuse montagne, il y trouva du charbon des lingot de fer et meme(!!) des lingot d'or. Il s'en fit une belle armure d'or et se créa un four. L'ado donc dans la mine et creusa, creusa, creusa jusqu'a enfin trouver du diamant !! Ce qui lui permit de bien se protéger et de bien s'équiper pour la suite de son aventure.[...] L'ado maintenant agé de 17 ans, s'était établie dans une trés grande plaine, il y avait installer son armure maintenant toute en diamant ainsi que tous ses outils, eux aussi en diamant. Ses récolte se passer a merveille, il y avait ammenager un petit élevage de mouton et de cochon ainsi qu'une gare a 100 mètre pour accéder a sa mine beaucoup plus rapidement...puis en allant a la découverte de belle contrée inconnue il tombit sur une ville magnifique se prenomant le "serveur de minefield" ou le jeune homme devenue adulte s'y plut et voulu s'yntegrée a la population pour y mettre sa part de construiction, de savoir-faire et surtout se faire des amis après avoir était seul pendant une periode qui lui parut être des siècle.... Voila en espérant que cela soit beaucoup plus captivant et beaucoup plus evoluer que mon ancienne demande !! En étant toujours aussi presser de recevoir votre reponse merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés