Meilia Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour/Bonsoir. Tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message. Je m'appelle Sandra, j'ai 18ans et je vis dans le Nord de la France. Pour faire court je peux pas faire mieux ahah. J'ai découvert ce forum grâce au FantaBob show, étant une adepte de leurs vidéos et de leur humour, j'ai longtemps voulu acquérir le jeu afin de faire d'aussi jolis créations, et aujourd'hui me voilà, enfiiiin mon anniversaire et Minecraft en ma possession (Merci petit copain !). Je me lance tout juste dans cet univers fait de gros pixels. Je dois avouer que ce genre de jeu à la base me rebuté, j'aime plutôt le genre de jeu bien fait, avec de jolis graphisme, comme les derniers FF où encore Wow . Mais après m'y être intéressé un peu plus, j'ai découvert que ce jeu était très ludique et amusant. Sinon, je fais du graphisme depuis 5ans, l'une de mes grandes passions, je suis blonde (Trèèèèèès important à préciser, au vue de mes futurs messages ahah), je suis actuellement en année sabbatique *se sauve*, donc totalement disponible pour jouer (Même si évidemment je ne passe pas ma vie dessus). Et je pense que je vais m'arrêter là pour la présentation ou je ne vais plus m'arrêter. Sinon pour le serveur, j'ai pas mal de projets, plusieurs idées de batiments en tête, comme une église (je sais que c'est le genre de truc banal mais bon ), j'aimerais faire un stade aussi, j'ai déjà commencé quelques croquis de constructions originals (un château "magique" etc etc"). Je suis plutôt imaginative. Je compte apporter ma contribution au rp évidemment, ayant fréquené des forums rpg pendant 4ans, je dois avouer que j'adore écrire. Voilà voilà J'espère que ça suffira, sur ce bonne lecture. Partie RP Je m'appelle Meilia, j'ai 22ans aujourd'hui. J'ai longtemps vécu avec ma mère, dans une petite maison au bord de la plage, nous vivions dans un village de quelques vingtaine d’habitants, le genre de village où tout le monde se connait. Ma mère était boulangère et je n'ai pas connu mon père. On m'a dit qu'il avait disparu un jour en allant pêcher, et les recherches suite à sa disparition n'avaient mené à rien. J'ai eu une enfance normale puis-je dire, j'ai été à l'école avec d'autres enfants, bon il faut avouer que je n'étais pas la meilleure, mais je n'étais pas mauvaise élève non plus. J'ai voyagé pendant les vacances avec ma mère, j'ai visité de nombreuses grandes villes et ma préféré avait été New Stendel, j'avais tellement été charmer par cette ville, que je voulais m'y installer quand je serais grandes. Durant nos voyages, je me souviens que ma mère et moi avions pour habitude d'admirer le couché du soleil. Selon les endroits ou nous étions, le spectacle était magnifique. C'est le genre de souvenir que l'on garde longtemps. J'ai longtemps voulu faire comme ma mère, et devenir boulangère, mais au fil du temps, j'ai découvert que j'appréciais particulièrement voyager, alors je suis devenue une sorte d'aventurière, si on peut dire. Je parcours le monde à la recherche de nouvelles découvertes, et oui je suis payée pour me faire plaisir, n'est-ce pas magnifique ? Mal grès tout, après avoir passé le cap des 22ans, j'ai décidé de me poser un peu, et ma destination fut New Stendel, comme je l'avais toujours rêvé. Aujourd'hui, je souhaite me reposer un peu, construire ma maison et peut-être faire découvrir aux autres toutes ces magnifiques constructions que j'ai découverte. Meilia. (Mon pseudo IG est Seirel u.u, c'est mon copain qui m'a payé le jeu et il ne m'a pas demandé mon avis pour le pseudo, je ne sais pas s'il est possible de le changer maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Merci de bien vouloir changer le pseudo ingame marqué dans les paramètres du compte. Il faudra ensuite envoyer un mp à un modérateur pour revalider le changement de grade. Et jolie candidature au passage. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés