krazuss Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonsoir, En tapant minefield.fr sa ne fonctionne pas ! sa me dit Connecting to the server... et sa refait pareil jusqu'a time out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 L'adresse minefield.fr fonctionne parfaitement, étant moi même connecté dessus. Vérifiez que le problème ne vienne pas de chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazuss Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Edit: Meme avec l'ip : 91.121.64.92:25565 cela ne fonctionne pas, un bug ! Car sur tout les serveurs sa marche et sur le votre pas ! Sa me fait patienter le temps de se connecter et après sa me dit timeout ! Reedit: Bug résolus, mes port était ouvert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je lock donc. Bon jeu parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés