Hasuke Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour , Je refais donc une candidature car vous avez refuser la première (je comprends votre choix étant donné que je n'avais pas pris beaucoup de temps pour la réaliser). Tout d'abord une petite présentation de ma personne : Moi je suis Melchior jeune adolescent de 16 ans , je vis en région parisienne. Dans ma vie j'ai plusieurs passions mais la première est le sport (notamment le handball) vient ensuite la musique et je dois dire que maintenant Minecraft un peu aussi. Après cette courte présentation (courte car je n'aime pas me diviguler sur le net comme sa ), je vais vous parler tout d'abord de mon petit rp puis des mes expérience. Mais tout d'abord le Rp : Hasuke était un jeune garcon en pleine force de l'age. Il se trouvait être innoncent , assez muscler et physiquement bien batîs ( ). Ses parents n'étaient que des humbles paysans qui eux ne désiraient pas vraiment allez plus loin que leur condition première , ce qui dérangeait fortement Hasuke ! En effet , lui , ne voulait pas rester dans la basse condition toute sa vie , il voulait découvrir le monde , devenir un chevalier servant , se trouvait une belle .. Mais c'était malheureusement impossible car à son époque seul les fils de nobles ou de riche bourgois pouvaient avoir les ambitions d'Hasuke.Il s'enfuit donc de sa contrée appelé Craftwood et parti découvrir le monde . Il avait entendu d'un grand général prénomé Arthur le Magnifique. Lui et son armée , repoussé sans cesse les attaque du Nether avec succès. Hasuke voyagea donc comme un vagabond , dans l'ombre et arriva pour finir après de long moi de trajet à Stendel ! La , il postula pour la place de simple soldat .Au fur et à mesure des combats , lui jeune innocent ne savant ni manier l'arc ni l'épée au début devint une fine lame et fut connu dans toute l'armée.Le général ordanna alors qu'on le fit capitaine. Quelques temps après , les armées du Nether détruisirent le portail et vinrent innonder de leurs tenebres les plaines de ce monde . Hasuke et Arthur se trouvèrent dos à dos dans un combat violent et meurtrier , et à eux deux ils sortirent gagnant de la batailler ! Le général fut surpris de trouver un homme aussi bon que lui et le fit nommée bras droit . Au cours du temps , les deux guerriers devinrent meilleur amis et la légende des frères guerriers fut connu dans le monde entier .. Jusqu'au jour où, Arthur fut tuée dans une embuscade par des traîtres , des anarchistes ! En apprenant la triste nouvelle Hasuke fut boulerversé et la colère l'envahi , il fut alors mis en prison car il était devenu presque "fou" Plusieurs années s'écoulèrent Hasuke fut relacher mais désormais il était pauvre et n'était plus qu'un simple vagabond. Il travailla durement et pour finir demanda le titre de paysan et maintenant il attends votre réponse Mon expérience : J'ai cheminé à travers des petits serveurs presque famillial et puis j'ai décidé de trouvé un serveur avec plus de monde et enfin j'ai trouvé LE serveur . Cela fait un mois que je joue et j'ai participer à pas mal de projet . Mes meilleurs réalisations sont des phares(ex : [avec un pack de textures bizarres je dois l'avouer] , des remparts et la construction du cité de background Atlantis Je n'ai pas une superbe expérience contrairement au autres mais je désire vraiment apporté quelquechose à la communauté ,aider au maximun si je peux et m'éclater en apprenant beaucoup plus sur le rp! Cordialement, Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés