Ivann Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjours à toute le communauté de minefield ; Si je fais cette demande aujourd'hui c'est que je suis intéressé a l'idée de devenir membre de votre communauté accueillante et riche en inventions les plus belles les unes que les autres. J'ai eu l'occasion de visiter une partie de votre serveur, il m'a plut énormément. Je met ci-dessous les informations sur mon âge etc... -âge :16 ans -pays: France -région: île de France -type d'ordinateur: PC -pseudo ig: Ivann13 J'aimerai rejoindre vôtre "groupe", je pense que je peux être très utile pour mes constructions et mes idées. Si je suis accepté et j'ai bien dis Si (cela dépend de votre choix) je serai heureux de vous aider à construire,miner, et combattre... Cela serai un honneur de pouvoir bâtire a vos côtés de nouvelles constructions. Mon impatience est tellement grande que je ne peux mettre un mot là-dessus. Pour moi devenir un paysan serai un plaisir et je ne manquerai pas de faire des demandes pour gravir les échelons. Je pense que je pourrai apporter de nouvelles idées car je suis connu (dans mon entourage) pour ma grande capacité à imaginer ce que les autre ne pensaient pas ou n'osaient pas réaliser. Je sais réaliser tous les défis et pense pouvoir surprendre certaines personnes. Bien sur je n'égale surement pas la capacité de certaines personnes présentes sur ce serveur. N'y voyez pas une quelconque vantardise... Je suis une personne qui connait minecraft de puis un bon moment mais je suis nouveau sur les serveurs. Je suis une personne qui aime l'humour et ne manque aucun moment pour placer une blague ( qui laisse souvent à désiré mais bon... ). Je réspecte les personnes du serveur et les constructions présentes. Comme je l'ai dis, je fais des blagues mais jamais sur les constructions des autres joueur. Je voudrai devenir paysan pour la simple et bonne raison que je suis impatiens de poser mon PREMIER bloque de bouse sur cette Terre. J'espère que je serai accepté, pour pouvoir dire enfin que je suis un vrai Minefildien !! Bon passons au sujet qui fache... Ma description RP : Ce jeune sous le pseudo Ivann13 , c'est Yann, il fut attiré par Minecraft à cause de deux bonhomme lui ayant lavé le cerveau, Google et Youtube. Après ce lavage de cerveau, il accéda à Minecraft et paya le prix honorable de ce très cher jeux. Ses débuts furent difficile, il vivait dans les arbres. Il finit par construire une jolie maison qui se termina en chateau. Puis il entreprit un grand projet, faire un biome gouffre. Fatigué par le projet, il alla se reposer sur une ïle qu'il aménagea et où il adopta six petits loups. Il commencat à en avoir assez de sa petite ile et décida de découvrir de nouveaux horizons. Minefield. J'ai appris plus tard qu'il était obligatoire de faire une déscription RP, je me suis donc attelé à la tache, ce qui à donné ca. Je suis toujours de bonne humeur et prêt à me lancer dans de grands projets. J'espère que cette demande vous aura plus et que vous pourrez y tirer des conséquences. Cette demande m'a demandé de pouvoir contracter toute mes envies en quelques lignes. Merci et peut être à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés